Ma tablette sasmung galaxy tab ne s'allume plus
nanass73
Messages postés
4
Statut
Membre
-
seb87270 -
seb87270 -
Bonjour, j'ai eu une tablette samsung galaxy tab pour noël. Récemment il y a eu un beug au niveau de la galerie , à chaque fois que j'ouvrais une application ou autre sa me marquait "la galerie s'est arreter". Et puis hier , je n'avais plus de baterie , j'ai rechargée ma tablette , la pile sur l'écran apparaissait mais elle ne voulait plus s'allumer. Je suis rester appuyer longtemps sur la touche on/off, rien et j'ai essayer la technique d'appuyer sur le volume et on/off, rien. Que faire? Help me!!!
A voir également:
- Tablette samsung s'éteint et se rallume plus
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung a36 avis - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
1 réponse
Bonjour,
assez souvent sur la tab2 il y a des problèmes de câble qui sont défaillants. ta tablette a moins d'un an, elle est donc sous garantie. amène la chez ton revendeur pour un envoi chez samsung en réparation.
assez souvent sur la tab2 il y a des problèmes de câble qui sont défaillants. ta tablette a moins d'un an, elle est donc sous garantie. amène la chez ton revendeur pour un envoi chez samsung en réparation.
nanass73
Messages postés
4
Statut
Membre
Je l'ai ammené chez le sav.La tablette marche mais le cable non.Je vais donc essayer de le faire passer en garantie.
guilich
Messages postés
412
Statut
Membre
76
Ca passera en garantie auprès de Samsung. Je travaille en SAV et ça arrive assez souvent.
Pascalou33
J'ai eu le même problème ce matin : Galaxy Tab2 completement déchargée , quand je branche un chargeur l'écran s'allume puis s'éteint au bout de 3 secondes. Impossible de rallumer la tablette. J'ai résolu le problème en utilisant le chargeur foruni avec la tabellete ( plus puissant ) et j'ai pu recharger completement la batterie.
Angela
Effectivement, je viens d'avoir le même cas : impossible de recharger ma Galaxy Tab, j'ai bien cru que c'en était fini d'elle...! :( Et au final, j'ai commandé un nouveau câble de charge sur internet, je viens de tester, et ça marche !
Sesilya
J'ai exactement le même problème avec ma tablette tab 2. Je suis encore sous garantie, je l'envoi en reparation ou je change le câble pour charger ?