Ma tablette sasmung galaxy tab ne s'allume plus
nanass73
Messages postés
4
Statut
Membre
-
seb87270 -
seb87270 -
Bonjour, j'ai eu une tablette samsung galaxy tab pour noël. Récemment il y a eu un beug au niveau de la galerie , à chaque fois que j'ouvrais une application ou autre sa me marquait "la galerie s'est arreter". Et puis hier , je n'avais plus de baterie , j'ai rechargée ma tablette , la pile sur l'écran apparaissait mais elle ne voulait plus s'allumer. Je suis rester appuyer longtemps sur la touche on/off, rien et j'ai essayer la technique d'appuyer sur le volume et on/off, rien. Que faire? Help me!!!
1 réponse
-
Bonjour,
assez souvent sur la tab2 il y a des problèmes de câble qui sont défaillants. ta tablette a moins d'un an, elle est donc sous garantie. amène la chez ton revendeur pour un envoi chez samsung en réparation.-
-
-
J'ai eu le même problème ce matin : Galaxy Tab2 completement déchargée , quand je branche un chargeur l'écran s'allume puis s'éteint au bout de 3 secondes. Impossible de rallumer la tablette. J'ai résolu le problème en utilisant le chargeur foruni avec la tabellete ( plus puissant ) et j'ai pu recharger completement la batterie.
-
-
-