Temperature élevée GTX 460

Résolu
ziiwwtwins76 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ziiwwtwins76 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je dispose d'une GAINWARD GTX 460 1GB GS PCIE lorsque je suis sur le bureau elle est a 40degres et lorsque je joue a minecraft ( tout a fond ) elle monte a 71degres es ce que c'est normal ? je préfère arrete de jouer pour l'instant pour éviter de l'Abîmé , l'ordinateur a était nettoyer souffler ... ? il a un ventilateur devant en bas de la tour et derrière la tour ( les 2 en entrée d'air ) et l'alimentions en bas derrière qui rejette l'aire

merci
cdt

1 réponse

Tatanos Messages postés 966 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Salut,

71° en utilisation pour une carte graphique ce n'est pas aberrant. Aucun souci. Pour exemple : j'ai des cartes qui montent à 95° et je n'ai aucun problème :) tu peux continuer à jouer.

Attention quand même aux creepers
0
ziiwwtwins76 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci ;) mais comme minecraft c'est pas le jeu le plus puissant du monde sa risque rien pour des jeux style bf3 ?
0
Tatanos Messages postés 966 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   156

Fais un stress test sur ta carte, avec OCCT par exemple, si là dessus elle n'explose pas (façon de parler hein !) ça ira dans tous les jeux :)
0
ziiwwtwins76 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Tatanos Messages postés 966 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok :) si je rajoute 3 ventilateur sur le coter haut de ma tour qui ventile vers l'extérieur sa serrais mieu ? Merci
Cdt
0