Ati radeon agp x1550

Fermé
fagat Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 25 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 - 8 avril 2007 à 03:09
 $uzumebachi - 7 déc. 2007 à 18:06
bonjour ,

je vien d'acquerir une nouvelle carte graphique ATI radeon agp x1550 et j'aurai voulu connaitre les réglage pour utiliser mes graphisme au maximum de leur qualité .

merci d'avance

3 réponses

Scavengey Messages postés 781 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011 272
8 avril 2007 à 23:55
Pour ça il n'y a pas de recette magique désolé. Tu lances un jeu si tu joues, et tu montes la qualité graphique jusqu'à ce que ça commence à laguer ! Il existe des utilitaires Nvidia ou ATI Radeon su le site officiel qui permettent de configurer déja un peu le bestio, mais ça fait pas tout.
je crois bien que tu trouveras ça là : http://ati.amd.com/support/driver-fr.html

voilou
0
Salut, je viens d'acheter l'ati x1550 et je n'arrive pas a la faire fonctionner.
Je n'ais pas d'affichage.
Ma carte mère prend du agp 8x. Processeur AMD athlon 2600+.
Faut t-il de la mémoire ddr2 pour que la carte fonctionne ?
Ou suis-je mal chanceux ?

Bert
0
Moi aussi j'ai un souci avec cette carte, j'ai un nec Powermate ML6 et je viens de m'acheter cette carte graphique mais quand je l'installe et que je lance le PC rien ne s'affiche et mon écran me dit "nosignal"
0