Récupérer mes données d'un site fermé Pense-Malin

Lirondel Messages postés 6 Statut Membre -  
 marieaccro -
Bonjour, savez-vous comment récupérer mes données (dates anniversaires etc) déposées dans le Pense-Bête du site fermé de PENSE-MALIN et donc innaccessible ? Merci beaucoup a l'avance. Lirondel

2 réponses

cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Lu'

Désolé mais d'après ce que les personnes disent ailleurs sur des forums, même le numéro de téléphone pour les joindre ne fonctionne plus. Donc logiquement la boite mail a aussi été supprimée ou n'est plus consultée.
1
Lirondel Messages postés 6 Statut Membre

Vrai ?!! j'avais une centaine de dates !!! grrr Ils auraient pu nous avertir ! c'était un site super pourtant. Merci. Sans douter de vous je laisse ma question ouverte en cas de bonne nouvelle ultérieurement. Optimiste ! Bonsoir.
0
cocodu67... Messages postés 3178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

De rien
Bonne soirée
0
marieaccro

Connaissez-vous un autre site qui enregistre les données comme les anniversaire, les horaires, les rendez-vous etc...?
0
iideathofwar57 Messages postés 642 Statut Membre 80

Si ta l'email de l'administrateur envoie lui un mail
-1

Merci mais....si j'avais j'aurais déjà fait.... Tu sais comment le trouver cet Administrateur ?
0
iideathofwar57 Messages postés 642 Statut Membre 80

Non
0

Merci quand même...c'était une piste.Bonsoir
0