Supprmier media player par défault

Pirlo -  
dph Messages postés 2209 Statut Membre -
Salut,

Quelquu'n pourrait me dire comment faire pour supprimer totalement windows media player par défault (c'est le 9 je crois) de mon PC ?
A voir également:

12 réponses

italien du sud Messages postés 2494 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 839

0
dph Messages postés 2209 Statut Membre 418

Bonsoir,

le 9 de quoi ?
dph
0
italien du sud Messages postés 2494 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 839

bonsoir :) il parle de la version 9 de wmp :) a+
0
Pirlo

merçi italien du sud ;)
0

RE,

Si c'est pour ça (j'avais mal lu), tu télécharge la version supérieure,
si c'est ça que tu veux ?
Si tu ne veux ni la 10 ni la 11, alors vas voir au lien qui t'a été donné plus haut.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pirlo

J'ai été sur ce lien et lorsque je rentre le code dans éxécuter rien ne se passe c'ets normal ?
0

re , comme dis (dph) tu ne veux plus de cette version pour une autre ? si c le cas fait comme il te l'as suggerer installer une version supérieur .

sinon pour etre sur de ne pas te tromper sur la ligne de commande a taper , tu fais copier coller :)
0
Pirlo

Je ne veux plus d'aucune de ces versions là, vu que j'ai VLC maitenant qui est beaucoup mieux
Et pour ce qui est de la commande, j'ai biensure fait un copi/coller^^ mais ca ne me met rien à l'écran que je valide.
0

RE,

Si tu ne peux pas le supprimer,car je ne le vois pas dans ajout suppression de programmes, voici une photo :

https://www.cjoint.com/?ehvNgOmWyZ
0
Pirlo

Je sais mais sur le lien que 'a passé italien du sud, il y a une astue pour le supprimer quand même mais l'astuce ne fonctionne pas chez moi !
0

à tout hasard, trouvé dans un forum !

Pour se débarraser de ce lecteur gravé sur le système dexploitation il faut faire:

1) Menu démarrer >>> Exécuter

2) Taper ou copier exactement cette ligne :

RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection C:\Windows\INF\wmp.inf,Uninstall

3) Confirmer en cliquant sur Ok...

Il ne reste plus qu'à redémarrer le système et le tour est joué .
0
Pirlo

oui mais normalement quand on tape la ligne sur la fenêtre éxecuter, on doit voir apparaître qualque chose non ?
0

Là, je ne peux pas te répondre, car je n'ai pas essayer !
J'ai juste fait un copier/collé
0