Supprmier media player par défault
Pirlo
-
dph Messages postés 2209 Statut Membre -
dph Messages postés 2209 Statut Membre -
Salut,
Quelquu'n pourrait me dire comment faire pour supprimer totalement windows media player par défault (c'est le 9 je crois) de mon PC ?
Quelquu'n pourrait me dire comment faire pour supprimer totalement windows media player par défault (c'est le 9 je crois) de mon PC ?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
12 réponses
-
coucou , alors voila pour toi ...
https://www.zebulon.fr/astuces/divers/189-desinstaller-windows-media-player.html -
-
-
RE,
Si c'est pour ça (j'avais mal lu), tu télécharge la version supérieure,
si c'est ça que tu veux ?
Si tu ne veux ni la 10 ni la 11, alors vas voir au lien qui t'a été donné plus haut. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
J'ai été sur ce lien et lorsque je rentre le code dans éxécuter rien ne se passe c'ets normal ?
-
re , comme dis (dph) tu ne veux plus de cette version pour une autre ? si c le cas fait comme il te l'as suggerer installer une version supérieur .
sinon pour etre sur de ne pas te tromper sur la ligne de commande a taper , tu fais copier coller :) -
Je ne veux plus d'aucune de ces versions là, vu que j'ai VLC maitenant qui est beaucoup mieux
Et pour ce qui est de la commande, j'ai biensure fait un copi/coller^^ mais ca ne me met rien à l'écran que je valide. -
RE,
Si tu ne peux pas le supprimer,car je ne le vois pas dans ajout suppression de programmes, voici une photo :
https://www.cjoint.com/?ehvNgOmWyZ -
Je sais mais sur le lien que 'a passé italien du sud, il y a une astue pour le supprimer quand même mais l'astuce ne fonctionne pas chez moi !
-
à tout hasard, trouvé dans un forum !
Pour se débarraser de ce lecteur gravé sur le système dexploitation il faut faire:
1) Menu démarrer >>> Exécuter
2) Taper ou copier exactement cette ligne :
RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection C:\Windows\INF\wmp.inf,Uninstall
3) Confirmer en cliquant sur Ok...
Il ne reste plus qu'à redémarrer le système et le tour est joué . -
oui mais normalement quand on tape la ligne sur la fenêtre éxecuter, on doit voir apparaître qualque chose non ?
-
Là, je ne peux pas te répondre, car je n'ai pas essayer !
J'ai juste fait un copier/collé