Mode non Optimal, Mode conseillé 1920*1080 60Hz

Dahentro -  
 Dahentro -
Bonjour,
Je faisais des truc sur mon PC quand d'un coup un écran noir c'est affiché avec un message : Mode non Optimal, Mode conseillé 1920*1080 60Hz. J'ai redémarrer le Pc et toujours la même chose. J'ai ensuite lancer le mode sans échec et là c'est bon ça marche.
Mais impossible de résoudre le problème.

Quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait. Je donnerais toutes les informations nécessaire à votre demande.
Merci à vous.
A voir également:

2 réponses

Dahentro
 
Je ne peut pas car je n'ai pas accès à mon bureau, quand je rallume le pc ou le redémarre j'ai juste un écran noir avec le message Mode non Optimal, Mode conseillé 1920*1080 60Hz et rien d'autre. Pas de souris ni le bureau rien. J'ai essayer le mode sans échec, il marche, j'ai changer la résolution mais j'ai pas mieux que 1600*1200. Et quand je choisi cette résolution et que je relance le pc en mode normal ca me refais la même chose. Je suis vraiment bloqué là.
5
thomas2802 Messages postés 487 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79
 
Bonjour,

Avez vous essayé le clique droit sur le bureau et résolution d'écran? En choisissant justement la résolution conseillé c'est à dire 1920*1080.

Cordialement
3