Problème d'ecran qui reste noir ! virus ?
emiliedu62240
Messages postés
15
Statut
Membre
-
emiliedu62240 Messages postés 15 Statut Membre -
emiliedu62240 Messages postés 15 Statut Membre -
bonjour ,
petit problème avec mon pc asus acheté il y a presque 2 ans !
voila tout d'"abord les problèmes ont commencés par des pubs a gogo et des erreurs système qui s'affichaient ! ( erreur : "windows explorer a cessé de fonctionner" , et hop mes fichiers se fermaient )
ensuite la luminosité de l'écran n'a plus fonctionné, puis l'écran ne s'allumait plus du tout. en fait l'écran s'allume au démarrage jusqu'au chargement de windows, et dés que windows démarre, hop l'écran se ferme. enfin je le distingue encore légèrement car je vois mon curseur de souris, mais il n'y a plus aucune luminosité. par contre quand je le branche sur un écran externe tout va, et il fonctionne également trés bien en mode sans echec.
je l'ai porté chez un dépanneur , il me la formaté mais rien ne va . Il ma parlé du connecteur ecran/carte mère. Mais pourquoi ce la fonctionne en mode sans echec alors ?
quelqu'un a une idée ? car bien sure , plus de garantie !!!!!! et je n'ai pas les moyens de payer un max de réparation ni de changer d'ordi !
virus ?
petit problème avec mon pc asus acheté il y a presque 2 ans !
voila tout d'"abord les problèmes ont commencés par des pubs a gogo et des erreurs système qui s'affichaient ! ( erreur : "windows explorer a cessé de fonctionner" , et hop mes fichiers se fermaient )
ensuite la luminosité de l'écran n'a plus fonctionné, puis l'écran ne s'allumait plus du tout. en fait l'écran s'allume au démarrage jusqu'au chargement de windows, et dés que windows démarre, hop l'écran se ferme. enfin je le distingue encore légèrement car je vois mon curseur de souris, mais il n'y a plus aucune luminosité. par contre quand je le branche sur un écran externe tout va, et il fonctionne également trés bien en mode sans echec.
je l'ai porté chez un dépanneur , il me la formaté mais rien ne va . Il ma parlé du connecteur ecran/carte mère. Mais pourquoi ce la fonctionne en mode sans echec alors ?
quelqu'un a une idée ? car bien sure , plus de garantie !!!!!! et je n'ai pas les moyens de payer un max de réparation ni de changer d'ordi !
virus ?
A voir également:
- Problème d'ecran qui reste noir ! virus ?
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Retourner ecran pc - Guide
1 réponse
doublon : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28498644-ecran-qui-s-allume-qu-en-mode-sans-echec
ça sert à rien de créer 50 sujets.
ça sert à rien de créer 50 sujets.
emiliedu62240
Messages postés
15
Statut
Membre
4
qqn ma dit de creer un sujet sur ce poste , car tu pourrais peut etre m'aider , apparemment non ! merci
emiliedu62240
Messages postés
15
Statut
Membre
4
d'ou mon copier collé de mon ancien sujet sur le poste : virus !
emiliedu62240
Messages postés
15
Statut
Membre
4
sinon a part me dire de pas creer 50 sujets ? tu penses que çà pourrais etre un virus ou pas ? car quitte a me repondre, autant que çà me serve !
Malekal_morte-
Messages postés
184348
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 692
non c'est un prb matériel.
yzack29
Messages postés
3584
Statut
Contributeur
424
si il vient d'etre formater, ce n'est pas un virus, a moins que ton informaticien tes installer un windows bidouiller (ce qui est fort probable !)