Badoo

anych Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
anych Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j ai eu une histoire avec une personne rencontrer sur badoo il m a fait croire tant des choses genre il cherche un amour avec une femme qui va lui accepter, lui et sa fille. il est actuellement au benin pour les raisons de travail, il est un héritier d une société que posséder son defin père. Il va faire tout pour bien laisser en ordre et rentrer. d un coup les services d impot a voulu metre un croix à la société car doit porter son nom et il a tout donner tous ce qu il avait sur lui et reste à completer. j ai du lui faire un envoi par wastern union
l histoire est tellement longue j ai vraiment besoin d en parler Que peux-je faire pour le faire arrêter et kil me rembourse mon argent?? Là actuellement je suis toujours en ligne avec lui il n arrête pas de se plaindre

2 réponses

ozone_ Messages postés 1823 Statut Membre 478

Salut,
Histoire vu et revu malheureusement !
Toujours ces brouteurs de côte d'Ivoire !

La réponse reste la même :
- Ton argent, tu peux l'oublier, en espérant que ce n'était pas une grosse somme
- Coupe tout contact avec lui.
0
anych Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si si une grosse some, com je lui ai fait comprendre que je sais ce qu il fait derriere , hier j ai reçu un message de sa pretendante mere avec un nuremo d ici " genre essayons de nous comprende...". je pense k c son complice. jai tellement cru à son histoire: il avait une femme mais elle est morte d un accident, et il etait a la recherche d une femme , la fille vit avec sa grande -mere.Il est franco-polonais. sur l argent j y compte pas là dessus , largent va finir et il restera le meme toute sa vie. et aven europe ?? je veux pas qu il s en sorte comme ça...
0
anych Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je la i cru comme je l ai vu sur cam et k je me tromper completement
0

si si une grosse some, com je lui ai fait comprendre que je sais ce qu il fait derriere , hier j ai reçu un message de sa pretendante mere" genre essayons de nous comprende". je pense k c son complice. jai tellement cru à son histoire: il avait une femme mais elle est morte, et il etait a la recherche d une femme , la fille vit avec sa grande -mere.Il est franco-polonais. sur l argent j y compte pas là dessus , largent va finir et il restera le meme toute sa vie. et aven europe ?? je veux pas qu il s en sorte comme ça...
0