Probleme avec outlook

ateleme -  
 ambo01 -
Bonjour,
Quelqu'un serait-il pourquoi il est impossible de se connecter a notre boite email d'outlook.merci

A voir également:

4 réponses

guilich Messages postés 412 Statut Membre 76

Bonjour,

Là c'est un peu concis.

Tu accèdes à Outlook comment ? Le logiciel ? Le webmail hotmail nouvellement renommé Outlook ?

Si par le logiciel, quelle version ? Quelle erreur as-tu ? Tu veux te connecter à une adresse de quelle hebergeur ? sfr, free, hotmail, live, orange, gmail, etc...
0
Pipenji

Je souhaite faire remarquer que j'ai le même problème !!
Et c'est via le site internet sur différent navigateur (Mozilla, Chrome, Safari, Opera..) Quelqu'un en s'aurait plus ??
0
pirog Messages postés 3 Statut Membre

idem pour moi. En ouvrant outlook s'affiche ceci:
Désolé, Outlook n'a pas pu effectuer cette opération. Si ce message continue de s'afficher, allez à État du service pour vérifier si Outlook connaît un problème.

Encore un bug de plus....
0
guilich Messages postés 412 Statut Membre 76

vous avez des problèmes différents je crois. L'un via le webmail, et l'autre via le logiciel Outlook.

Depuis quelques temps hotmail (comprenez les adresses @hotmail.com/fr @live.fr @msn.com) ont des problèmes d'accès (depuis en gros la sortie de Windows 8), je pense que ce problème va se résorber par la suite
0
ambo01

Bonjour,

Pour ma part, Hotmail refuse d'envoyer des fichiers attachés. Je reçois comme message que j'ai des problème avec Internet Explorer. Puis un message s'affiche que Windows cherche à trouver une solution et 10 secondes plus tard on me renvoie vers la page d'envoi d'Hotmail vierge. Que faire?
0