Probleme avec outlook
ateleme
-
ambo01 -
ambo01 -
Bonjour,
Quelqu'un serait-il pourquoi il est impossible de se connecter a notre boite email d'outlook.merci
Quelqu'un serait-il pourquoi il est impossible de se connecter a notre boite email d'outlook.merci
4 réponses
-
Bonjour,
Là c'est un peu concis.
Tu accèdes à Outlook comment ? Le logiciel ? Le webmail hotmail nouvellement renommé Outlook ?
Si par le logiciel, quelle version ? Quelle erreur as-tu ? Tu veux te connecter à une adresse de quelle hebergeur ? sfr, free, hotmail, live, orange, gmail, etc... -
Je souhaite faire remarquer que j'ai le même problème !!
Et c'est via le site internet sur différent navigateur (Mozilla, Chrome, Safari, Opera..) Quelqu'un en s'aurait plus ?? -
idem pour moi. En ouvrant outlook s'affiche ceci:
Désolé, Outlook n'a pas pu effectuer cette opération. Si ce message continue de s'afficher, allez à État du service pour vérifier si Outlook connaît un problème.
Encore un bug de plus.... -
vous avez des problèmes différents je crois. L'un via le webmail, et l'autre via le logiciel Outlook.
Depuis quelques temps hotmail (comprenez les adresses @hotmail.com/fr @live.fr @msn.com) ont des problèmes d'accès (depuis en gros la sortie de Windows 8), je pense que ce problème va se résorber par la suite