Problème canon PIXMA MP550

Fermé
CK9 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 15 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2013 - 14 août 2013 à 12:02
CK9 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 15 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2013 - 15 août 2013 à 10:53
Bonjour,

Mon imprimante Canon Pixma MP550 s'allume et un message me dit de débrancher le cordon d'alimentation et de contacter le centre de service. Elle n'est évidemment plus sous garantie. Est-ce quelqu'un connaît l'origine du problème? Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 août 2013 à 16:46
Bonjour à tous,

Vous pourriez allez faire un petit tour sur ce site : http://imprimante-en-question.blogspot.com/2007/09/remise-zro-des-compteurs-dimprimantes.html


Il est étonnant que l'imprimante n'indique aucun code d'erreur... Un bourrage, le compteur de protection à remettre à zéro, une erreur de lecture ROM, défaillance mécanique ou électronique ???? Avec un code d'erreur, on aurait une idée, même imprécise, du problème.


Cordialement à tous, utilisatrices et utilisateurs de cartouches et d'imprimantes en tout genre et de toute marque. Et surtout à ceux qui suivent mes interventions...

____________________________________________________

"L'obsolescence programmée" est un mythe, une légende, un fantasme, une illusion d'optique intellectuelle, un mirage, une chimère, une rumeur infondée .....
Il n'y a rien de programmable dans l'obsolescence. Cette pseudo explication qu'est "l'obsolescence programmée" ne résiste ni à un examen approfondi ni à sa confrontation avec l'expérience.


Si c'est résolu, pense aux autres et vient nous dire comment t'as fait. Puis mets la question en "RÉSOLU"
0
CK9 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 15 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2013
15 août 2013 à 10:53
Bonjour,
merci pour votre réponse et pour le lien.
Non malheureusement il n'y a pas de code d'erreur, c'est bien ça qui m'ennuie le plus.
0