Arnaque

fatougermaine Messages postés 2 Statut Membre -  
le_vilain Messages postés 4446 Statut Membre -
bonjour il y a 6 mois j' ai rencontré un monsieur en jouant a la belote ; après il a voulu qu' on parle sur skype sa c'est bien passé pendant 2 jours ensuite il m' a demandé d' allumer ma cam je lui ai répondu que je n' en avais pas lui il allumé la sienne et c'est exibé , il m' a demandé de m' envoyé une photo de moi et de mes seins je lui ai envoyé des photos de catalogue , il m' en demandait de plus en plus j' ai refusé et lui ai dit que c' était fini , il m' envoyait des textos en m' insultant ce que je n' aurais pas dût faire je lui répondait de la même manière ;la semaine dernière il m' a écrit en me demandant 5000 euros j' ai refusé aujourd'hui je reçois un message pour harcèlement et pour plusieurs chose il a porté plainte au procureur cette personne habite Bézier ;;je ne sais plus comment faire en le bloquant il arrive a m' écrire !!!j' ai tellement peur que j' ai envie de me suicidé , je n' en dort plus ;je vous en supplie dites moi ce que je dos faire
je vous remercie d' avance de votre aide

1 réponse

regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 633

Bonjour, va voir la police est raconte ton histoire avec tout ces mails ...
0
fatougermaine Messages postés 2 Statut Membre

j' ai tout effacé les mails j' ai changer de N°)de tel !!! allezvoir le police je ne peux me déplacée je suistès malade
je te remercie de m' avoir donner un peu d'espoir
bonne soirée
0
regcal Messages postés 16645 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 633

Bon ben attend la suite de ses insultes alors
0

Et la seule solution est la police desolee sinon tu leur telephone et tu leur dit que tu veux porter plainte mais que tu ne peux pas te deplacer
0
le_vilain Messages postés 4446 Statut Membre 592

si tu ne peut pas de deplacer ils doivent venir prendre la plainte chez toi sur tout pour ces motif la.
0