Problème de repostionnement DLL système

Résolu/Fermé
seve - 7 avril 2007 à 12:57
 devillord - 26 juin 2010 à 01:56
Bonjour,
J'ai mon pc qui a un soucis et je n'ai rien fait et je ne sais pas de quoi ça vient?
Depuis 4 jours j'ai une erreur qui se met au démarrage de WindowsXP et par contre, j'ai plein de pages de pub X qui s'ouvrent alors que je n'ai été nulle part...
Voilà l'erreur : RTHDCPL.EXE - repositionnement de DLL système non autorisé
La DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoire. L'application ne s'exécutera pas correctement.Le repositionnement a été fait car DLL C:/WINDOWS/System32/HHCTRL.OCX occupait une zone d'adresseréservée pour les DLL système de Windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL dôit être contacté pour en obtenir une nouvelle.
Je vous remercie de votre aide si vous pouvez me dire ce que c'est car je ne comprends rien et comment réparer ce problème...

3 réponses

je suis français et je demeure en espagne.j'ai fait l'acquisition d'un ordinateur portable acer windows xp media center edition tv.
depuis quelques jours, lorsque j'allume mon ordinateur il apparaît la mention suivante

LA DLL DE SISTEMA USER 32 DLL SI LA RESIGNADA EN LA MEMORIA LA APPLICACION FONCIONARIA CORRECTAMENTE . LA
RESIGNACION OCCURIO PORQUE LA DLL C:/WINDOWS/SISTEMA 32/HHCTRL OCX OCCUPA UN INTERVALO DE DIRECCIONS RESERVADO PARA LA DLL DEL SISTEMA DE WINDOWS ;DEBE PONERSE EN CONTACTO CON EL FARICANTE QUE PROPOCIONA LE DLL PARA OBTENER UNA NUEVA

d'apres ce que j'ai pu comprendre il n'y a que votre organisme qui peut règler ce probleme

comme je me trouve en espagne , je ne peux retrouver en langue française le manuel d'utilisation des différentes fonctions
vous serait il possible de me le faire parvenir . vous me ferez savoir les modalites de paiement

d'avance je vous en remercie
0
Nilou17 Messages postés 2349 Date d'inscription samedi 13 août 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 3 janvier 2022 1 478
7 avril 2007 à 14:00
Bonjour à tous les deux ! :-)

Le problème est très récent, il est dû à une mise à jour.
Lisez cet article de la Base de Connaissances pour résoudre ce souci :

RTHDCPL.EXE - repositionnement de DLL système non autorisé

Cordialement.
0
salut
j'ecris ce message parsque j'ai deja eu ce problem et c'est franchement agassant.
mais c rien psk ca vient de la shell vista inspirat tout ce que vous avez a faire et de la desinstaller
0