Inf manquant (plus de mes doc)

Résolu/Fermé
elporo Messages postés 86 Date d'inscription samedi 27 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2015 - 7 avril 2007 à 11:49
elporo Messages postés 86 Date d'inscription samedi 27 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2015 - 8 avril 2007 à 01:30
Bonjour,

Ce matin j'allume mon pc et il se bloque juste avant d'afficher les icones (je pouvais voir mon fd) donc j'appuie sur le bouton d'extinction.
Je le rallume et la au meme endroit un mess d'erreur me signalant que certains fichiers inf etaient manquants.

Je n'ai pas relever ce message car je ne pensais pas que c'etait genant.
Mais apres quelques minutes je me suis apercu que ma tele ne voulait plus demarer (probleme de Database) j'ai donc reinstaller la suite hauppage mais toujours pareil.

J'ai aussi vu que je n'avait plus "mes documents" habituellement j'avais un raccourci sur la gauche de mon explorateur maintenant j'ai un dossier ce nommant Documments.

Mes deux raccourcis qui m'emenait a Mes documents n'agissent plus.
Mais je peut les recuper en prenant leur addresse donc rien de tres genant de ce cote la.

Ce qui me gene le plus c'est de ne plus pouvoir utiliser ma Télé et je pense que c'est lie puisque c'est au meme moment.

C'est pour ca que je vous consulte avant de faire un formatage.


Merci d'av
A voir également:

1 réponse

elporo Messages postés 86 Date d'inscription samedi 27 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2015 6
8 avril 2007 à 01:30
La restauration n'a pas fonctionné merci de votre aide
0