Problème - Message d'erreur! DLL
Résolu
Mikra
Messages postés
84
Statut
Membre
-
Mikra Messages postés 84 Statut Membre -
Mikra Messages postés 84 Statut Membre -
Bonjour, j'ai encore un petit problème... Depuis quelques jours, lorsque j'allume mon ordinateur portable (windows XP SP2) un message d'erreur s'affiche au démarrage de la session :
"La DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoire. L'application ne s'exécutera pas correctement. Le repositionnement a été fait car la DLL C:\WINDOWS\system32\HHCTRL.OCX occupait une zone d'adresse réservée pour les DLL système de Windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit être contacté pour en obtenir une nouvelle."
Je ne sais pas si cela peut m'empécher de démarrer certaines applications car aucun problème n'est apparue. Qu'est-ce que ce message veut dire? Est-il important? Merci d'avance!
"La DLL système user32.dll a été repositionnée en mémoire. L'application ne s'exécutera pas correctement. Le repositionnement a été fait car la DLL C:\WINDOWS\system32\HHCTRL.OCX occupait une zone d'adresse réservée pour les DLL système de Windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit être contacté pour en obtenir une nouvelle."
Je ne sais pas si cela peut m'empécher de démarrer certaines applications car aucun problème n'est apparue. Qu'est-ce que ce message veut dire? Est-il important? Merci d'avance!
A voir également:
- Problème - Message d'erreur! DLL
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Serveur diff message ✓ - Forum Mobile