Pieces a joindre

Fermé
myalysee Messages postés 143 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2022 - Modifié par irongege le 12/08/2013 à 19:29
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 - 12 août 2013 à 19:56
Bonjour,

J'ai un gros souci depuis quelques jours. Lorsque je veux joindre des photos ou vidéos, je
fais comme d'habitude, je clique sur joindre puis s'ouvre la fenêtre où est inscrit 'A PARTIR DE MON ORDINATEUR', je vais dans mes 'IMAGES ou VIDEOS', je clique sur ouvrir et joindre.
Là une barre rouge se forme le temps d'enregistrement. Mais voilà, au moment où cette barre doit se former, tout disparait, impossible de joindre une pièce.

J'ai essayé une dizaine de fois de rang, puis en changeant d'images, pareil.
J'avais des photos à joindre aussi sur un Site d'annonces, idem. Je suis découragée. Je me
demande d'où vient ce problème qui m'énerve tant ? C'est la 1ère fois que cela se produit . Jusqu'à samedi tout allait bien. Manque-t'il quelque chose, ou une mise à jour d'un logiciel ? Ca me stresse vraiment, je n'avance pas.
S'il vous plait et si vous connaissez la réponse soyez sympa.

Merci d'avance.

myalysee

1 réponse

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 594
12 août 2013 à 19:56
Bonjour,

essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.

pour windows 7

http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/

0