Bugs Skype & Google Chrome

Fermé
Undweed - 12 août 2013 à 10:44
RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription samedi 26 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 - 12 août 2013 à 10:49
Bonjour,
J'ai un PC de guerre, un PC de gamer pur mais je ne comprends absolument rien, Sur Battlefield 3, aucun lag, sur Skyrim ? Non plus ! Ni sur aucun autre jeu MAIS j'ai souvent des bugs sur skype et sur google chrome comme quoi ils cessent de fonctionner et je ne comprends pas, j'ai réellement besoin d'aide car ça devient vite dérangeant...
PS : J'ai aussi "WebSearch" qui n'arrête pas de se mettre en navigateur par défault et j'aimerais bien une astuce pour le retirer définitivement
Merci d'avance
Cordialement, Lucas



A voir également:

1 réponse

RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription samedi 26 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2018 534
Modifié par RaceGame le 12/08/2013 à 10:58
Salut Lucas

ça sens les infections, le mieux serait de demander au concierge (Signaler en haut à droite de ton premier message) pour faire transférer ton sujet dans la section Virus / Sécurité du forum.

Tu peu déjà faire la méthode 1 de cette fiche avec AdwCleaner et 2 avec Malwarebits en attendant > http://www.commentcamarche.net/faq/34548-supprimer-allssearch-com-search-rpidity-com-protectedsearch-com#methode-1-adwcleaner
0