Enregistrement sur minidisc
tartempion690
Messages postés
2
Statut
Membre
-
nhuuthi -
nhuuthi -
Bien le bonjour à tous,
voila mon problème, je voudrais enregistrer des fichiers présents sur mon pc sur mon lecteur minidisc Sony.
Pour ce faire j'ai relié la sortie Out casque de mon pc aux entrées In de mon lecteur MD (Blanche et rouge), la liaison ampli fonctionne sans problème car le son est bien rendu par les enceintes de mon installation hifi mais...impossible d'enregistrer, le disque reste vierge où indique "Erreur".
Existe-t-il une solution àmon problème ?
D'avance merci.
Roland
voila mon problème, je voudrais enregistrer des fichiers présents sur mon pc sur mon lecteur minidisc Sony.
Pour ce faire j'ai relié la sortie Out casque de mon pc aux entrées In de mon lecteur MD (Blanche et rouge), la liaison ampli fonctionne sans problème car le son est bien rendu par les enceintes de mon installation hifi mais...impossible d'enregistrer, le disque reste vierge où indique "Erreur".
Existe-t-il une solution àmon problème ?
D'avance merci.
Roland
A voir également:
- Enregistrement sur minidisc
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Enregistrement - Guide
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
- Enregistrement sur mon téléphone - Guide
- Enregistrement d'écran - Guide
5 réponses
Salut,
J'ai un peu le même souci, je souhaite enregistrer la FM sur mon MD
En optique, le MD reconnâit bien les CD mais impossible de lui faire "entendre" la FM
Il me dit qu'il n'a pas de source
Auriez vous par hasard une solutions?
Je vous en remercie
J'ai un peu le même souci, je souhaite enregistrer la FM sur mon MD
En optique, le MD reconnâit bien les CD mais impossible de lui faire "entendre" la FM
Il me dit qu'il n'a pas de source
Auriez vous par hasard une solutions?
Je vous en remercie
Bonsoir,
Regarde si ton lecteur minidisc n'est pas sur " coaxial " ou " analogique " ou " optique ", il doit être dans ton cas en " analogique "...
Regarde si ton minidisc lui même ( pas ton lecteur ) n'est pas protégé en écriture ...
Un petit " clapet " à glisser comme sur une disquette !!!
Regarde aussi que tes fichiers ne sont pas au format .MP3 !!!
Si c'est le cas, change ton format .MP3 en .WAV !!!
Si ca ne va toujours pas je ne saurais pas t'aider plus !!!
Si ca fonctionne écris le pour que ca aide d'autres personnes si besoin se fait !!!
Bonne soirée
Regarde si ton lecteur minidisc n'est pas sur " coaxial " ou " analogique " ou " optique ", il doit être dans ton cas en " analogique "...
Regarde si ton minidisc lui même ( pas ton lecteur ) n'est pas protégé en écriture ...
Un petit " clapet " à glisser comme sur une disquette !!!
Regarde aussi que tes fichiers ne sont pas au format .MP3 !!!
Si c'est le cas, change ton format .MP3 en .WAV !!!
Si ca ne va toujours pas je ne saurais pas t'aider plus !!!
Si ca fonctionne écris le pour que ca aide d'autres personnes si besoin se fait !!!
Bonne soirée
Bonsoir,
merci pour tes conseils mais malheureusement sans succès.
Mon lecteur est bien en analogique, mes MD ne sont pas protégés et j'ai essayé plusieurs formats de fichiers audio...
Je pense toutefois que le problème se trouve dans le format du fichier car la liaison pc/minidisc fonctionne car j'ai un excellent son sur mes enceintes hifi...
Mais grand merci quand même.
Cordialement, Roland
merci pour tes conseils mais malheureusement sans succès.
Mon lecteur est bien en analogique, mes MD ne sont pas protégés et j'ai essayé plusieurs formats de fichiers audio...
Je pense toutefois que le problème se trouve dans le format du fichier car la liaison pc/minidisc fonctionne car j'ai un excellent son sur mes enceintes hifi...
Mais grand merci quand même.
Cordialement, Roland
Salud!
As tu un logiciel avec ton md ? connexion usb ?
Si c'est le cas faut installer le logiciel / connecter ton md a ton pc avec le cable usb...
et tu transfères de ton pc au md....
Si t'as pas d'usb sur ton md dis moi t donnerais 1 autre solution.
(Korvigell)
As tu un logiciel avec ton md ? connexion usb ?
Si c'est le cas faut installer le logiciel / connecter ton md a ton pc avec le cable usb...
et tu transfères de ton pc au md....
Si t'as pas d'usb sur ton md dis moi t donnerais 1 autre solution.
(Korvigell)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question