[WMP11]Playlist et raccourcis Clavier
Prankster
Messages postés
4
Statut
Membre
-
ablife -
ablife -
Bonjour à tous et toutes.
Je dispose de Windows Media Player 11 depuis la première béta public.
Préférant ce design au 10 j'ai ignoré les quelques bugs de la béta.
Je me suis mis à jour en passant par le site de Microsoft avec la version finale mais 2 "bugs" sont toujours récurrent.
Lorsque je ferme WMP11 avec une playlist, lors de sa réouverture la playlist n'est plus et je dois aller la rechercher ou retaper dans la bibliothèque. Je sais que ça ne le fait pas chez une connaissance donc pourquoi pas chez moi ><
Autre problème les raccourcis claviers (touches spéciales Pause/Play Next Stop etc) ne fonctionnent pas lorsque je mets le lecteur dans la barre windows... Ce qui est tout aussi *****.
J'ai désinstaller plusieurs fois sans succès (passage par le panneau de config, restauration de WMP10 obligatoire, etc)...
Si quelqu'un à une réponse merci d'avance : )
Je dispose de Windows Media Player 11 depuis la première béta public.
Préférant ce design au 10 j'ai ignoré les quelques bugs de la béta.
Je me suis mis à jour en passant par le site de Microsoft avec la version finale mais 2 "bugs" sont toujours récurrent.
Lorsque je ferme WMP11 avec une playlist, lors de sa réouverture la playlist n'est plus et je dois aller la rechercher ou retaper dans la bibliothèque. Je sais que ça ne le fait pas chez une connaissance donc pourquoi pas chez moi ><
Autre problème les raccourcis claviers (touches spéciales Pause/Play Next Stop etc) ne fonctionnent pas lorsque je mets le lecteur dans la barre windows... Ce qui est tout aussi *****.
J'ai désinstaller plusieurs fois sans succès (passage par le panneau de config, restauration de WMP10 obligatoire, etc)...
Si quelqu'un à une réponse merci d'avance : )
A voir également:
- [WMP11]Playlist et raccourcis Clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Raccourcis clavier word - Guide
- & Sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
2 réponses
Bonjour, je ne sais pas si c'est toujours d'actualité, mais pour récuperer la playlist précédente après avoir fermé le lecteur, il suffit d'appuyer sur la touche play(>) bleue en bas, sans avoir mis de fichiers au préalable dans la playlist, il chargera automatiquement l'ancienne...
Pour l'autre problème, j'ai pas d'idées =) A part peut être un clavier avec les touches Pause/Play le volume et tout intégré...
Pour l'autre problème, j'ai pas d'idées =) A part peut être un clavier avec les touches Pause/Play le volume et tout intégré...
J'ai upgradé wmp 10 vers wmp11. Maintenant quand je crée de nouvelles playlists je ne suis pas capable de les voir une fois que je ferme wmp11 et que je le re-ouvre. J'avais éffacé des ancienes listes et c'est celles la que je vois.
Si je vais au répertoir où se trouvent les playlists, elles sont là toutes les nouvelles. Si je double clic sur une de ces listes elle commence a jouer mais elle n'apparait pas dans la liste de playlists.
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a eu le même problème et que a trouvé la solution? J'apprecierai de l'aide.
Merci
Windows XP (SP2)
Si je vais au répertoir où se trouvent les playlists, elles sont là toutes les nouvelles. Si je double clic sur une de ces listes elle commence a jouer mais elle n'apparait pas dans la liste de playlists.
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a eu le même problème et que a trouvé la solution? J'apprecierai de l'aide.
Merci
Windows XP (SP2)