Virus, desinfection

Fermé
audrey - 6 avril 2007 à 21:54
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 - 7 avril 2007 à 16:08
bonjour,
j'utilise internet explorer, quand je tape une recherche dans un moteur de recherche (type google), et que je clique sur le lien correspondant je n'ai pas pas le bon site qui apparait.
J'ai soit des pubs pour des antispyware, antivirus, soit des pubs de sites de rencontres.

De plus j'ai du mal a utiliser certains logiciels de mon pc comme windows media player qui subitement m'envoie un message comme quoi le programme ne reponds pas et qu'il doit fermé.

Pour finir, Je pense etre infecté par certains virus comme (carpe diem, maxifiles,trojan w32:dialer-766, starware, common component unrelated...)
Merci de m'aider afin de regler ces problèmes, sachant que je suis debutante dans le milieu donc mieut vaux etre patient....
A voir également:

2 réponses

saint-seiya08 Messages postés 183 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2007 16
6 avril 2007 à 22:06
avez-vous un bon anti-virus? (question idiote mais on ne sait jamais)
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription mardi 27 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 22 juin 2016 1 321
7 avril 2007 à 16:08
Salut

Prends connaissance du contenu le lien suivant:
http://www.f-secure.com/products/license-terms/eult_fra.pdf
Tu as donc pris connaissance et accepté les conditions d'utilisations du programme blacklight qui est inclus dans le dossier compressé navilog1.zip que tu vas télécharger.
Maintenant fais un clic droit sur ce lien :
http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/navilog1.zip
Enregistrer la cible (du lien) sous... et enregistre-le sur ton bureau.
Fais un clic droit sur navilog1.zip et choisis "tout extraire"
Ensuite double clique sur navilog1.bat
Laisses-toi guider. Au menu principal, choisis 1 et valides.
(ne fais pas le choix 2 sans notre avis/accord)
Patientes jusqu'au message :
*** Analyse Termine le ..... ***
Appuies sur une touche comme demandé, le blocnote va s'ouvrir.
Copies-colles l'intégralité dans une réponse. Refermes le blocnote.
Le rapport est en outre sauvegardé à la racine du disque (fixnavi.txt)
0