Vite SVP ......
Résolu
Hakim31
Messages postés
2
Statut
Membre
-
flo88 Messages postés 28803 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 28803 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour Puije avoir de l'aide ?
J'ai un boîtier COMPAQ PRESARIO SR1000 et ma carte mère étant une micro ATX et je veux savoir si je peux inserer une carte mère ATX ou autres dans mon boîtier.
MERCI.
J'ai un boîtier COMPAQ PRESARIO SR1000 et ma carte mère étant une micro ATX et je veux savoir si je peux inserer une carte mère ATX ou autres dans mon boîtier.
MERCI.
A voir également:
- Vite SVP ......
- La vidéo à télécharger va 5 fois plus vite que sa vitesse normale. divisez sa vitesse par 5 pour rétablir sa vitesse normale. après cette opération, combien de papillons figurent entre la 17e et la 18e seconde ? ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
- L'écran de ma tablette s'éteint trop vite - Forum Téléphones & tablettes Android
- Galaxy tab 7 s'éteint seule ✓ - Forum Mobile
- Il semble que vous ayez abusé de cette fonctionnalité en l’utilisant trop vite. vous n’êtes plus autorisé à l’utiliser. - Forum Facebook
- Mon ecran s'eteint apres 1 minute d'inactivité ✓ - Forum PC portable
3 réponses
flo88
Messages postés
28803
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 109
Impossible de mettre une carte ATX dans un boitier microATX.
L'inverse est possible. (carte microATX dans boitier ATX)
Le microATX fait 24X24 cm maxi
L'ATX, 24X30 (30 étant la hauteur)
L'inverse est possible. (carte microATX dans boitier ATX)
Le microATX fait 24X24 cm maxi
L'ATX, 24X30 (30 étant la hauteur)
flo88
Messages postés
28803
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 109
En principe le flexATX passe aussi.
Mais c'est un format rare et en voies de disparition.
Les seuls formats réellement facile à trouver et pas cher sont les ATX et microATX.
Mais c'est un format rare et en voies de disparition.
Les seuls formats réellement facile à trouver et pas cher sont les ATX et microATX.