Flec003 sur mon ordi

Fermé
pev - 11 août 2013 à 11:40
g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 - 11 août 2013 à 23:24
Bonjour à tous,
Depuis quelques temps mon PC est infecté par un virus "flec003" je ne connais pas grand chose en informatique alors je fais appel à vous pour svp me donner une solution.
Grand merci d'avance

A voir également:

1 réponse

g3n-h@ckm@n Messages postés 13238 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2022 948
Modifié par g3n-h@ckm@n le 11/08/2013 à 23:30
salut toi tu as joué avec des cr@cks ^^

=
▶ Télécharge FindyKill sur ton bureau :

http://services.service-webmaster.fr/cpt-clics/clics-30453-6508.html

▶ ferme toutes tes fenetres

▶ Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, mp3 , mp4 , appareil photo si carte memoire , telephone à carte SD s'il a été connecté sur l ordi , etc...)

▶ Lance "FindyKill" (clic droit "en tant qu'administrateur" pour Vista/7): au menu principal choisis l'option " F " pour français et tape sur [entrée] .

▶ Au second menu choisis l'option 2 (suppression) et tape sur [entrée]

▶ Le pc va redémarrer automatiquement ...

▶ le programme va travailler , ne touche à rien ... , ton bureau ne sera pas accessible c est normal !

▶ Poste le rapport qui apparait à la fin ( le rapport est sauvegardé aussi sous C:\FindyKill.txt )

▶ Si le Bureau ne réapparait pas, presse Ctrl + Alt + Suppr , Onglet "Fichier" , "Nouvelle tâche" , tape explorer.exe et valide

==============================

▶ Téléchargez UsbFix (créé par El Desaparecido) sur votre Bureau.

▶ Si votre antivirus affiche une alerte, ignorez-la et désactivez l'antivirus temporairement.
Branchez toutes vos sources de données externes à votre PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
▶ Double cliquez sur UsbFix.exe. (pour les utilisateurs de windows Vista , windows 7 , windows 8 , clique droit => executer en tant qu'administrateur"

▶ Cliquez sur Suppression.
▶ Laissez travailler l'outil.

▶ À la fin du scan, un rapport va s'afficher, postez-le dans votre prochaine réponse sur le forum.

▶ Le rapport est aussi sauvegardé à la racine du disque système ( C:\UsbFix.txt ).
Tutoriel vidéo

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_Scan_Concept_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Windows 8 => meme flop que Vista X 10...Tiranium Antivirus Attention => Fake
0