Flec003 sur mon ordi
pev
-
g3n-h@ckm@n Messages postés 14350 Statut Membre -
g3n-h@ckm@n Messages postés 14350 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Depuis quelques temps mon PC est infecté par un virus "flec003" je ne connais pas grand chose en informatique alors je fais appel à vous pour svp me donner une solution.
Grand merci d'avance
Depuis quelques temps mon PC est infecté par un virus "flec003" je ne connais pas grand chose en informatique alors je fais appel à vous pour svp me donner une solution.
Grand merci d'avance
1 réponse
-
salut toi tu as joué avec des cr@cks ^^
=
▶ Télécharge FindyKill sur ton bureau :
http://services.service-webmaster.fr/cpt-clics/clics-30453-6508.html
▶ ferme toutes tes fenetres
▶ Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, mp3 , mp4 , appareil photo si carte memoire , telephone à carte SD s'il a été connecté sur l ordi , etc...)
▶ Lance "FindyKill" (clic droit "en tant qu'administrateur" pour Vista/7): au menu principal choisis l'option " F " pour français et tape sur [entrée] .
▶ Au second menu choisis l'option 2 (suppression) et tape sur [entrée]
▶ Le pc va redémarrer automatiquement ...
▶ le programme va travailler , ne touche à rien ... , ton bureau ne sera pas accessible c est normal !
▶ Poste le rapport qui apparait à la fin ( le rapport est sauvegardé aussi sous C:\FindyKill.txt )
▶ Si le Bureau ne réapparait pas, presse Ctrl + Alt + Suppr , Onglet "Fichier" , "Nouvelle tâche" , tape explorer.exe et valide
==============================
▶ Téléchargez UsbFix (créé par El Desaparecido) sur votre Bureau.
▶ Si votre antivirus affiche une alerte, ignorez-la et désactivez l'antivirus temporairement.
▶ Branchez toutes vos sources de données externes à votre PC (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir.
▶ Double cliquez sur UsbFix.exe. (pour les utilisateurs de windows Vista , windows 7 , windows 8 , clique droit => executer en tant qu'administrateur"
▶ Cliquez sur Suppression.
▶ Laissez travailler l'outil.
▶ À la fin du scan, un rapport va s'afficher, postez-le dans votre prochaine réponse sur le forum.
▶ Le rapport est aussi sauvegardé à la racine du disque système ( C:\UsbFix.txt ).
▶ Tutoriel vidéo
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_Pre_Scan_Concept_¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Windows 8 => meme flop que Vista X 10...Tiranium Antivirus Attention => Fake