Message d'erreur dll
Résolu
monick42
Messages postés
34
Statut
Membre
-
kazaubon -
kazaubon -
Bonjour j'ai installer sur mon PC (IE 7),j'ai faite toutes les mises à jour possible. Malheureusement quand je me connecte voici le message que cela m'indique :
user32.dll à été repositionnée en mémoire. L'application ne s'éxecutera pas correctement. Le repositionnement à été fait car la dll C: windows/systems32/HHCTRL"OCX occupait une zone d'adresse réservée pour les ddl système de windows nt. Je suis désolée pour mes barres //// je sais qu'elles ne sont pas correct mais je ne sais pas comment les faire de l'autre sens. Mais merci de bien vouloir m'aider avec mon problème, mais ce n'est pas sur mon pc mais celle a mon conjoint mais il a la même version de IE 7 que moi ainsi que windows XP. Merci à l'avance Monick
user32.dll à été repositionnée en mémoire. L'application ne s'éxecutera pas correctement. Le repositionnement à été fait car la dll C: windows/systems32/HHCTRL"OCX occupait une zone d'adresse réservée pour les ddl système de windows nt. Je suis désolée pour mes barres //// je sais qu'elles ne sont pas correct mais je ne sais pas comment les faire de l'autre sens. Mais merci de bien vouloir m'aider avec mon problème, mais ce n'est pas sur mon pc mais celle a mon conjoint mais il a la même version de IE 7 que moi ainsi que windows XP. Merci à l'avance Monick
A voir également:
- Message d'erreur dll
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Serveur diff message ✓ - Forum Mobile
3 réponses
C'est depuis la mise à jour windows kb925902 qu'il y a une "épidémie".
Il y a un correctif ici : probleme dll probleme de repositionement
Il y a un correctif ici : probleme dll probleme de repositionement