Droits d'images
Anonyme
-
Anonyme -
Anonyme -
Bonjour,
Je fait actuellement partie d'un projet visant à créer un Mmorpg (jeu en ligne mondial). Je voudrait savoir si, pour la création de textures ou de menus dans la création du jeu, qui ne sera pas payant je pense, il est obligatoire de prendre des images libres de droits, qui sont assez difficiles à trouver et pas toujours de bonne qualité.
Cordialemment
Je fait actuellement partie d'un projet visant à créer un Mmorpg (jeu en ligne mondial). Je voudrait savoir si, pour la création de textures ou de menus dans la création du jeu, qui ne sera pas payant je pense, il est obligatoire de prendre des images libres de droits, qui sont assez difficiles à trouver et pas toujours de bonne qualité.
Cordialemment
La problème étant que le mmorpg est basé sur un dessin animé, mais que les banques d'images gratuites et libres en ligne possédant ce que l'on recherche sont rares et quand on en trouve et généralement incomplètes ou de mauvaise qualité. Je ne peux malheureusement pas acheter. Connaitrais-tu des banques d'images gratuites et de bonne qualité?
Cordialement
Quand aux banques d'image, non, je n'en connais pas. Encore moins en ne sachant pas ce que tu recherche. ;-)