Un espace privé
Loustick78
-
Loustick78 -
Loustick78 -
Bonjour,
Je souhaiteras savoir si il est possible de créer une sorte de blog pour raconter ma 'nouvelle vie' aux membres de ma famille, pouvoir l'illustrer avec des photos de ma fille mais que ça ne figure pas dans le domaine public ? qu'il ne soit accessible que par ma famille a qui j'enverrai le lien !
Merci d'avance pour vos réponse !
Bonne journée !
Je souhaiteras savoir si il est possible de créer une sorte de blog pour raconter ma 'nouvelle vie' aux membres de ma famille, pouvoir l'illustrer avec des photos de ma fille mais que ça ne figure pas dans le domaine public ? qu'il ne soit accessible que par ma famille a qui j'enverrai le lien !
Merci d'avance pour vos réponse !
Bonne journée !
A voir également:
- Un espace privé
- Numero prive - Guide
- Espace insécable - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Créer un compte instagram privé - Guide
5 réponses
Bonjour
Picasa (et d'autres) fait ça, sur chaque album que vous créez vous pouvez choisir soit:
- Public (tous le monde peut voir et trouver)
- Semi privé (seuls des gens qui ont le lien précis (compliqué) peuvent y accéder, même sans être membre.
- Privé, seuls les membres reconnus par vous ont accès mais ils doivent s'inscrire.
bav
Picasa (et d'autres) fait ça, sur chaque album que vous créez vous pouvez choisir soit:
- Public (tous le monde peut voir et trouver)
- Semi privé (seuls des gens qui ont le lien précis (compliqué) peuvent y accéder, même sans être membre.
- Privé, seuls les membres reconnus par vous ont accès mais ils doivent s'inscrire.
bav
Salut
Oui, c'est possible en "demandant" au moteurs de recherche de ne pas indexer ton site.
Mais le problème, c'est que si ce lien "fuite" d'autre pourront y avoir accès.
Le mieux serait de mettre en place un système de mot de passe connu de ta seul famille.
Tu as un budget pour ce blog ou non ?
Oui, c'est possible en "demandant" au moteurs de recherche de ne pas indexer ton site.
Mais le problème, c'est que si ce lien "fuite" d'autre pourront y avoir accès.
Le mieux serait de mettre en place un système de mot de passe connu de ta seul famille.
Tu as un budget pour ce blog ou non ?
Merci !
Un album Picasa j'en ai deja un ou je mets que des photos; la ce que je cherche c'est pouvoir raconter des choses et l'illustré de quelques photos !
j'ai deja un blog mais tout le monde y a accés, alors que la je veux accés hyper limité !
un budget ? non... j'ai pas envie de payer pour ca :/
Un album Picasa j'en ai deja un ou je mets que des photos; la ce que je cherche c'est pouvoir raconter des choses et l'illustré de quelques photos !
j'ai deja un blog mais tout le monde y a accés, alors que la je veux accés hyper limité !
un budget ? non... j'ai pas envie de payer pour ca :/
https://duckduckgo.com/?q=blog+prot%C3%A9ger+mot+de+passe&kl=fr-fr
Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafter,
mais y font rien qu'a mugir dans nos campagnes.
-Pierre Desproges-
Quant à ces féroces soldats, je le dis, c'est pas pour cafter,
mais y font rien qu'a mugir dans nos campagnes.
-Pierre Desproges-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question