Operateur nrj? camerone - Dernière réponse le 9 août 2013 3 réponses Bonjour, bonjour, j'aimerai savoir qui est le fournisseur nrj pour mobile ,on dit orange ,sfr lequel est le bon. merci . Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ali-marv bonsoir nrj mobile utilise les réseaux des deux opérateurs tout dépend du forfait mais nrj utilise plus le réseaux sfr ^_^ Réponse 2 / 3 camerone bien ecu votre reponse ,alors pour moi j'ai n forfai bloqué de 2 h orange ou sfr ? Réponse 3 / 3 ali-marv sfr Discussions similaires Accéder à la liste de numéros de téléphone en 07 cbhr Téléphone Blacklisté MathildeChauvac Quel opérateur pour ce numéro ? raystor Coco Chat : nouveau lien ! LoupiotteDesTenebres COCO : où aller ensuite ? MysticMagic77 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ali-marv bonsoir nrj mobile utilise les réseaux des deux opérateurs tout dépend du forfait mais nrj utilise plus le réseaux sfr ^_^
Réponse 2 / 3 camerone bien ecu votre reponse ,alors pour moi j'ai n forfai bloqué de 2 h orange ou sfr ?