Recemment formaté, plus rien ne fonctionne!!!!

HudsonHack -  
 HudsonHack -
Bonjour, J'ai récemment formaté mon ordinateur de marque ASUS, mais depuis plus rien ne marche, j'ai ré-installer les programmes que je crois essentielle, mais rien ne fonctionne, j'ai essayer de jouer a des jeux tel que dota 2, mais pendant une partie, mon ordinateur n'arrête pas de déconnecter internet, ou bien juste de s'éteindre sans m'afficher l'écran bleu de la mort. Ça me fait franchement !"/$!% et je ne sais plus quoi faire, merci de m'aider.

8 réponses

ali-marv Messages postés 942 Statut Membre 109

bonsoir as tu reinstaller une version officielle de windows ??

sinon essaye de faire en commande chkdsk /f
0
HudsonHack

des commandes? C'est la version qu'il m'ont vendu, c'est 64 bits.
0

tu vas dans demarrer
la barre de recherche
tu tape cmd
dans cmd tu tape SFC /scannow
ça sert a vérifier le système
0
HudsonHack

sa dit faut je soit administrateur je comprend pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Cliquez sur Démarrer et tapez CMD dans la barre de recherche

2. Maintenant, appuyez sur Ctrl + Maj + Entrée

3. Cela devrait apporter élevées invite de commande avec les droits administrateurs.
puis tu tape SFC /scannow
0
HudsonHack

aucune violation d'integrité
0
HudsonHack

bon mon ordinateur me dit que je n'ai aucun pilote ati installé pour la carte vidéo, et j'ai une barre noir de 1 pouce tout le tour de l'écran que je ne peux pas enlever.
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

En même temps si tu formates à l'arrache et que tu ne réinstalles pas les pilotes de ton matériel en suite c'est normal que rien ne fonctionne.

Déjà, a part vraiment quand on peut pas faire autrement, ya quasiment jamais besoin de formater un pc.
0
HudsonHack

je réinstalle les pilotes, mais y'en a aucun qui veux fonctionner correctement. La moitier du temps j'ai l'écran bleu de la mort quand j'essaie d'installer quelquechose
0