Gps tomtom one

arabonbon Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 SALUT -
bonjour je n'ai plus de voix sur mon gps il me marque..pas de voix utilisable sélectionneé... mauvaise manip suite à la mise à jour radars j'ai peut-etre supprimé des fichiers. je n'arrive pas avec le cd .merçi de me guider
A voir également:

30 réponses

scoub

bonjour

il te suffit d'aller sur tomtom home et de telecharger les voix en francais homme ou femmeub
0
JC

Derriere ton Tomtom tu as une petite touche reset reste appuyé dessus avec un stylo pendant qques seconde pour le réinitialiser
0
lajutto

Bonjour,J'ai un TomTom one XL et lorsque je l'allume il m'écris Carte Introuvable!!Que puis-je faire??je suis bien embété car j'en est besoin lundi pour un déplacement Merci de me répondre!
Lajutto
0
scoub

as tu fait une sauvegarde de ta carte
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
scoubidoudou

bonsoir

ma carte europe est dans l'ordi mais je ne sais pas comment la mettre sur la carte sd , en plus c'est un fichier zippé , comment fait on pour le dézippé c'est important car je pars mardi
merci de bien vouloir me répondre en me donnant les détails
j'attends vos réponses
0
ARc125 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

Impossible quand il est connecté à l'ordi il est alimenté par lui on peut meme recharger sa batterie sur l'ordi
0
romu

bonjour tout le monde jai un gps tom tom one mai il ne ve pa salumer donc come jai pa de chargeur je lai brancher sur le chargeur de mon tel portable la lumiere verte salume mais il ve pa se ralumer et estce qui lia un temoin de charge en atente dune reponse je vous souaite une semaine
0
DOMS64 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour a tous

possede TOMTOM ONE apres chargement fichier espagne avec carte sd origine perte des voix

reformatage carte + rechargement fichier des voix toujour rien

verif TOMTOM volume son et activation son rien ( verif carte ok fichier voix present)

achat carte sd 2 go nouvelle version tomtom avec autres voix toujours rien

le TOMTOM possede t il une carte son est t elle endommagee ? ou une manip a faire pour activer les voix ?

merci pour votre aide

cordialement

DOMS
0
nano2006

j'ai un problème avec mon tomtom one, quand je branche le chargeur "allume cigare " celui ci est en court circuit, il brule ??? j'ai commandé un autre chargeur allume cigare, il a brulé aussi.
que faire ??
0
SALUT

BONJOUR A TOUS ET C QUE QUELQUIN peut me renseigner g un gps tomtom one xl de 2007 et dé que je fait une mise a jour je né plus rien comment faire pour récupérer ma carte de france merci
0