Gps tomtom one
arabonbon
Messages postés
215
Membre
Dernière intervention
-
SALUT -
SALUT -
bonjour je n'ai plus de voix sur mon gps il me marque..pas de voix utilisable sélectionneé... mauvaise manip suite à la mise à jour radars j'ai peut-etre supprimé des fichiers. je n'arrive pas avec le cd .merçi de me guider
A voir également:
- Gps tomtom one
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Tomtom home - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Gps - Accueil - Transports & Cartes
- One ui - Guide
30 réponses
bonjour
il te suffit d'aller sur tomtom home et de telecharger les voix en francais homme ou femmeub
il te suffit d'aller sur tomtom home et de telecharger les voix en francais homme ou femmeub
Derriere ton Tomtom tu as une petite touche reset reste appuyé dessus avec un stylo pendant qques seconde pour le réinitialiser
Bonjour,J'ai un TomTom one XL et lorsque je l'allume il m'écris Carte Introuvable!!Que puis-je faire??je suis bien embété car j'en est besoin lundi pour un déplacement Merci de me répondre!
Lajutto
Lajutto
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir
ma carte europe est dans l'ordi mais je ne sais pas comment la mettre sur la carte sd , en plus c'est un fichier zippé , comment fait on pour le dézippé c'est important car je pars mardi
merci de bien vouloir me répondre en me donnant les détails
j'attends vos réponses
ma carte europe est dans l'ordi mais je ne sais pas comment la mettre sur la carte sd , en plus c'est un fichier zippé , comment fait on pour le dézippé c'est important car je pars mardi
merci de bien vouloir me répondre en me donnant les détails
j'attends vos réponses
Impossible quand il est connecté à l'ordi il est alimenté par lui on peut meme recharger sa batterie sur l'ordi
bonjour tout le monde jai un gps tom tom one mai il ne ve pa salumer donc come jai pa de chargeur je lai brancher sur le chargeur de mon tel portable la lumiere verte salume mais il ve pa se ralumer et estce qui lia un temoin de charge en atente dune reponse je vous souaite une semaine
Bonjour a tous
possede TOMTOM ONE apres chargement fichier espagne avec carte sd origine perte des voix
reformatage carte + rechargement fichier des voix toujour rien
verif TOMTOM volume son et activation son rien ( verif carte ok fichier voix present)
achat carte sd 2 go nouvelle version tomtom avec autres voix toujours rien
le TOMTOM possede t il une carte son est t elle endommagee ? ou une manip a faire pour activer les voix ?
merci pour votre aide
cordialement
DOMS
possede TOMTOM ONE apres chargement fichier espagne avec carte sd origine perte des voix
reformatage carte + rechargement fichier des voix toujour rien
verif TOMTOM volume son et activation son rien ( verif carte ok fichier voix present)
achat carte sd 2 go nouvelle version tomtom avec autres voix toujours rien
le TOMTOM possede t il une carte son est t elle endommagee ? ou une manip a faire pour activer les voix ?
merci pour votre aide
cordialement
DOMS