A voir également:
- Asus Ultrabook S56CB-XO453H
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Activer pad asus - Guide
- Pile carte mere asus - Guide
- Asus webstorage - Télécharger - Sauvegarde
4 réponses
erwan1756
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2016
7
8 août 2013 à 20:33
8 août 2013 à 20:33
Un i3 pour pouvoir jouer en 3D est dépasser !!!!!!! Désolé mais prend au moins un i5 c'est le minimum mais 2 GO de ram dédier n'est pas beaucoup mais la plupart des jeux s'en contente . Sauf que ne jouera pas avec des graphisme optimisé .
Essaye le site LDLC =)
Essaye le site LDLC =)
piquesous
Messages postés
15927
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2023
6 069
8 août 2013 à 21:54
8 août 2013 à 21:54
salut ,
mieux vaut te dire les chose clairement .
tu peux pas imaginer le nombre de personne qui demande un pc portable à moins de 600 € pour faire du jeux , montage vidéo , 3D ect......
il faut voir les choses clairement , tu auras pas . désolé .
fait soit des sacrifices sur l'utilité , ou le budget ect...
mais tous les critères que tu demande , seront trop difficile pour ne pas dire impossible à trouver .
sinon prend un pc fixe , et la tu trouveras plus facilement ( et encore ) .
@+
mieux vaut te dire les chose clairement .
tu peux pas imaginer le nombre de personne qui demande un pc portable à moins de 600 € pour faire du jeux , montage vidéo , 3D ect......
il faut voir les choses clairement , tu auras pas . désolé .
fait soit des sacrifices sur l'utilité , ou le budget ect...
mais tous les critères que tu demande , seront trop difficile pour ne pas dire impossible à trouver .
sinon prend un pc fixe , et la tu trouveras plus facilement ( et encore ) .
@+
Skidline
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2013
Modifié par Skidline le 8/08/2013 à 22:45
Modifié par Skidline le 8/08/2013 à 22:45
Si tu a bien lu je demande surtout des avis sur l'ordinateur que j'ai montrer en liens.
Et concernant le prix mon ordi actuel n'a couté que 400€ pourtant il remplit déjà les critères même si il ne fais pas tourner de jeux en high il reste en medium mais celui que j'ai date d'il y a 4 ans.
Donc stop de dire que c'est "impossible".
Je ne veut pas de fixe j'ai besoin d'utiliser mon ordi a différents endroits donc ça ne sert a rien de me proposer cette solutions x).
Et concernant le prix mon ordi actuel n'a couté que 400€ pourtant il remplit déjà les critères même si il ne fais pas tourner de jeux en high il reste en medium mais celui que j'ai date d'il y a 4 ans.
Donc stop de dire que c'est "impossible".
Je ne veut pas de fixe j'ai besoin d'utiliser mon ordi a différents endroits donc ça ne sert a rien de me proposer cette solutions x).
piquesous
Messages postés
15927
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2023
6 069
Modifié par piquesous le 8/08/2013 à 22:59
Modifié par piquesous le 8/08/2013 à 22:59
Si tu a bien lu je demande surtout des avis sur l'ordinateur que j'ai montrer en liens
justement , je te donne le miens .
si tu le prend comme ça , ok pas de problème !
reste avec tes idée alors . et vient pas sur un forum si tu ne supporte pas les remarques .
je te dit , que pour du montage vidéo avec ça , tu vas ramer , c'est tout .
si ça te convient d'avoir quelque chose qui avance pas , c'est ton droit .
justement , je te donne le miens .
si tu le prend comme ça , ok pas de problème !
reste avec tes idée alors . et vient pas sur un forum si tu ne supporte pas les remarques .
je te dit , que pour du montage vidéo avec ça , tu vas ramer , c'est tout .
si ça te convient d'avoir quelque chose qui avance pas , c'est ton droit .
felafel
>
piquesous
Messages postés
15927
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2023
2 sept. 2013 à 00:54
2 sept. 2013 à 00:54
En meme temps tu reponds a cote. Aucune diff entre i5 et i7 pour jeux. Le pc que tu as choisis a le meilleur rapport qualité prix du marché. Ultra leger. Un ssd. 6go ram ddr 3 et un gpu convenable. Qualité asus. Et en plus une dalle mat. Moins de couleur vif et pas de felrys. Bref idéal
piquesous
Messages postés
15927
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2023
6 069
2 sept. 2013 à 01:24
2 sept. 2013 à 01:24
sauf que quand tu regarde la question initial , il dit vouloir utiliser des logiciel de montage et faire du 3D et 4D , donc autant te dire que le i7 pour le jeux est pas forcement utile , mais pour ce que je viens de citer , la ça le devient fortement conseillé le i7
bonjour, moi je viens de l'acheter (je parle bien du asus s56CB-ox453h) sur Darty.com et pour une utilisation bureautique, photos, vidéos (encodage et visionnage) et musique.... Il est parfait. J'apprécie sa rapidité de mise en marche. Bref à acheter sans hésiter. Pour un ordi à 599€, je n'ai pas trouvé mieux. Le processeur I3 est assez véloce, ne chauffe pas donc très silencieux.
Laurent
Laurent
Modifié par Skidline le 8/08/2013 à 20:44
J'avais trouver un a 619€ avec un i7 mais la carte graphique était bidon donc bon ..
Sinon merci pour le liens du site je vais aller voir ^^ mais je ne peut pas acheter sur internet je peut que en magasin :(.
10 août 2013 à 00:26