Conseil achat pc

Fermé
Stormageddon - 8 août 2013 à 20:35
 Utilisateur anonyme - 8 août 2013 à 20:44
Salut ! J'aurais besoin de conseils pour acheter un pc portable, sachant que je n'y connais strictement rien en informatique ! Donc je rechercherais un pc avec une mémoire d'au moins 750 Go, avec lequel je pourrais jouer un peu (je suis pas une grosse gameuse donc je veux pas une machine de guerre, juste un truc qui plantera pas au moindre jeu que je démarrerai xD), avec si possible au moins 3h d'autonomie (pas trop lourd et avec une bonne qualité d'image aussi, mais ça c'est plus en bonus, vu mon budget, j'espère pas un miracle !) sachant que mon budget est de 700 euros grand max !
Voilà, si quelqu'un avait quelque chose à me conseiller, ça serait sympa ! Merci d'avance :D
A voir également:

2 réponses

erwan1756 Messages postés 117 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016 7
8 août 2013 à 20:43
Salut ,

Après une recherche sur le site que je te conseille de consulter à l'avenir car les filtres sont exellent =)

voilà d'après t'es critère ce que j'ai trouvé =)

https://www.ldlc.com/fiche/PB00101539.html

En espérant d'avoir aidé ;)
0
Utilisateur anonyme
8 août 2013 à 20:44
Hé bien je dois deja te dire que 700€ pour un ordinateur non gamer , c'est largement suffisant.
La plupart des ordinateur on une autonomie de 3h et plus donc sa, c'est réglé .
Il faudrait que tu m'indique la taille de l'écran , les tailles sont : 17 pouces , 15 pouces , 13 , 11 . Ce sont les tailles les plus courante , sachant que 1 pouces = 2,5 cm .
Il faudrait aussi que tu m'indique tes préférence si tu en as : couleur , marques , écran tactile , clavier éclairé etc....
Dernière chose , de quel jeu parle tu exactement pour me donner une idée de la puissance qu'il faudrait ...
-1