Genius SP-HF1800A, bruit alimentation?

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 Pas_géGenius -
Bonjour, je viens d'acheter ce modèle d'enceinte et c'est très bruité.
L'alimentation doit être médiocre. (bruit permanent quel que soit le volume, entre souffle et typique du 50Hz).
Sans musique ça me tape sur le système.

Avez-vous ce soucis?
J'ai lu pas mal d'avis et dans le pire des cas c'est "supportable" et "pas méchant". J'ai le modèle du dessous (HF800) et pas le moindre souffle.

J'hésite à contacter le vendeur (pixmania sur ebay = produit retourné par un acheteur insatisfait?)

Qu'en pensez-vous ?

4 réponses

Salut

Perso je chipote pas: si neuf + pas satisfait = retour à l'envoyeur.
Utilisateur anonyme
P.s: essaie-les sur une autre source pour voir, si tu as le même souffle ça vient pas de la source.
Oui je n'hésite pas souvent pour renvoyer (prix vu le poids ici... 15€?)

Bruit même si aucune source de connectée et son au minimum.

(Étant électronicien je sais que l'alim est merdique sur mon exemplaire)

Un avis sur la boutique pixmania sur ebay (matos défectueux?)
Utilisateur anonyme
Ils sont pas forcément responsables du matos défectueux, faut voir s'ils te le changent ou te le remboursent.

7Kg250 ça doit faire perdre 15€ ça... Tu as sûrement raison, je vais les contacter pour voir ce qu'ils proposent.

Finalement j'ai résolu le problème en modifiant l'enceinte de droite:
Ça venait du transfo qui vibrait et rayonnait je l'ai donc éloigné de la carte ampli et modifié le système de fixation pour l'empêcher de vibrer.

C'est tout bon maintenant pas le moindre souffle et il faut poser l'oreille sur l'enceinte pour entendre vibrer le transfo.
Utilisateur anonyme
Ok ;-)

C'est dommage de devoir en arriver là... Certaines séries doivent être moins bonne que d'autre car ce transfo vibrait pas mal et le montage désirait.