Orienter obets
divx78
Messages postés
118
Statut
Membre
-
Dalida Messages postés 7114 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Dalida Messages postés 7114 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut,
Dsl pour l'orto ses dur chez moi :)
Voila je traville pour une societe je suis au pole solution de cette societe il me demande d m'orienter modéle objet php 5 j'y compren rien j'ai fait du php mes leger alors l'orientation objet je conner absolument rien de plus la documentation php.net explique tres mal ya pas un tutocomme sur sdz :) je programme en c++ moi normalement........
Merci de vos reponsses.
Dsl pour l'orto ses dur chez moi :)
Voila je traville pour une societe je suis au pole solution de cette societe il me demande d m'orienter modéle objet php 5 j'y compren rien j'ai fait du php mes leger alors l'orientation objet je conner absolument rien de plus la documentation php.net explique tres mal ya pas un tutocomme sur sdz :) je programme en c++ moi normalement........
Merci de vos reponsses.
A voir également:
- Orienter obets
- Orienter une seule page en paysage word - Guide
- Comment orienter l'ecran du pc - Guide
- Comment orienter la parabole pour eutelsat 5w - Forum TNT / Satellite / Réception
- Orienter son antenne sur astra 19.2°Est ? ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Orienter antennes actives double tuner TNT - Forum TNT / Satellite / Réception
1 réponse
salut,
pour l'orthographe ce n'est pas si grave !!!
tu as réussi à écrire 'php', 'objet' et 'tuto' sans faire de fautes !
si tu mets ça dans une recherche Google tu obtiens ça.
-;o)
et après c'est Byzance !!! à toi des tonnes et des tonnes de tutos !!!
je te conseille de commencer par ceux du site du zéro et de développez.
pour l'orthographe ce n'est pas si grave !!!
tu as réussi à écrire 'php', 'objet' et 'tuto' sans faire de fautes !
si tu mets ça dans une recherche Google tu obtiens ça.
-;o)
et après c'est Byzance !!! à toi des tonnes et des tonnes de tutos !!!
je te conseille de commencer par ceux du site du zéro et de développez.