A voir également:
- Impossible d'afficher la page config livebox
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Afficher google en page d'accueil - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
12 réponses
est ce que tu n'aurais pas modifié le mot de passe par défaut ? (admin)
as tu essayé avec un autre navigateur ?
as tu essayé avec un autre navigateur ?
Stéphane
je ne me souvient pas avoir changer le mot de passe le cas échéant que faire ?
Bonjour! Je ne connais pas ce matériel, désolé pour ma part! https://www.google.fr/search?hl=fr&ie=ISO-8859-1&q=livebox+sagem+configuration&btnG=Recherche+Google&meta=&gws_rd=ssl
heu... le cas échéant, j'ai jamais compris sa signification... ca veut dire auquel cas ou au cas contraire ?
si tu l'as changé... t'es dans la m... je ne suis pas sur qu'on puisse le récupérer, pas plus toi que FT. enfin je dis ptet une grosse betise.
si tu l'as pas changé, j'ai pas vraiment la solution. la page ne s'ouvre pas ou reste blanche ?
il me semble j'avais eu un pbm similaire il y a quelques mois... je crois que j'avais résolu en désinstallant la livebox et en la reinstallant... sans garantie!
si tu l'as changé... t'es dans la m... je ne suis pas sur qu'on puisse le récupérer, pas plus toi que FT. enfin je dis ptet une grosse betise.
si tu l'as pas changé, j'ai pas vraiment la solution. la page ne s'ouvre pas ou reste blanche ?
il me semble j'avais eu un pbm similaire il y a quelques mois... je crois que j'avais résolu en désinstallant la livebox et en la reinstallant... sans garantie!
À gryzzly, le comment ça marche du terme "le cas échéant" <= "si le cas échoit" <= "si le cas apparaît" <= "dans ce cas" ... J'ai utilisé cette locution sur C.C.M., mille excuses aux SMSistes les plus matinaux! ;)
À Stéphane, au pire vous devrez demander (par téléphone voire courrier) au service (client?) concerné qu'on vous renvoie (par courrier) vos identifiants (vous pourrez demander en passant à en changer, ça peut aider votre sécurité sauf si vous êtes très étourdi). Au mieux vous n'aurez qu'à répondre à la question secrète (sa réponse, en fait), si vous l'avez bien notée (ou conservé votre contrat papier). Je dis tout ceci d'une manière générale, cela peut ne pas s'appliquer avec cette entreprise ou-et votre abonnement.
À Stéphane, au pire vous devrez demander (par téléphone voire courrier) au service (client?) concerné qu'on vous renvoie (par courrier) vos identifiants (vous pourrez demander en passant à en changer, ça peut aider votre sécurité sauf si vous êtes très étourdi). Au mieux vous n'aurez qu'à répondre à la question secrète (sa réponse, en fait), si vous l'avez bien notée (ou conservé votre contrat papier). Je dis tout ceci d'une manière générale, cela peut ne pas s'appliquer avec cette entreprise ou-et votre abonnement.
est-ce que le mode wifi est activé sur ta livebox? car iol est aussi possible que ca soit quelqu'un qui ait changer le mot de passe de ta livebox via le WIFI. comme tu le vois le mot de passe de base est le même pour chaque livebox, il est donc assez facil de rentrer dans la config et de changer le mot de passe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut! si tu n'arrive pas à entrer sur la livebox dans le cas où un malin aurait changer ton mot de passe de livebox, fait un reset de ta box, sa ré-initialisera toute ta livebox. tu devras cependant tout reconfigurer (clé wep, ports ouverts si tu en avais ouverts, etc...) mais un conseil pour tout le monde: changez votre mot de passe dès l'obtention de la box, sa évite pas mal de problèmes!!
Désactive (temporairement) pare feu et antivirus et réessaie d'afficher cette page.
Si cela ne fonctionne pas, je pense que c'est un souci au niveau du navigateur internet.
Si cela ne fonctionne pas, je pense que c'est un souci au niveau du navigateur internet.
Bonjour,
J'ai exactement le même problème sur ma machine cconfugrée en VISTA et Explorer 7. Si je me connecte avec la machine XP pas de soucis. Avec VISTA, j'ai essayé pendant plus d'une heure. Dans le meilleur des cas j'aiobtenu l'écran d'accueil mais j'ai pas pu aller plus loin. Dans mon cas ce n'est pas un problème de mote de passe (d'ailleurs si le mot de passe est erroné, il doit afficher un message d'erreur) mais bien une configuration de la machine qui empêche l'affichage des écrans de configuration de la Livebox.
J'ai arrêté l'anti-virus (Mc Afee) mais rien n'y fait.
Des idées pour nous débloquer?
J'ai exactement le même problème sur ma machine cconfugrée en VISTA et Explorer 7. Si je me connecte avec la machine XP pas de soucis. Avec VISTA, j'ai essayé pendant plus d'une heure. Dans le meilleur des cas j'aiobtenu l'écran d'accueil mais j'ai pas pu aller plus loin. Dans mon cas ce n'est pas un problème de mote de passe (d'ailleurs si le mot de passe est erroné, il doit afficher un message d'erreur) mais bien une configuration de la machine qui empêche l'affichage des écrans de configuration de la Livebox.
J'ai arrêté l'anti-virus (Mc Afee) mais rien n'y fait.
Des idées pour nous débloquer?
est ce que quelqu'un a reussi à rentrer dans le menu ? moi je n'y arrive toujours pas...meme en me balandant sur le site d'orange je n'ai pas trouver la solution....
meme probleme livebox connecté pas de page trouvée! 1h00 plus l'attente au telephone avec france telecom et toujours pas de solutions si ce n'est que je dois m'adresser a site de microsoft !merci france telecom vive la livebox!