Impossible d'afficher la page config livebox

Stéphane -  
 JrX -
Je n'arrive pas a rentrer dans la config de la livebox ,aprés avoir fait admin admin la page ne s'ouvre pas .Comment faire ?
A voir également:

12 réponses

gryzzly Messages postés 5220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 335

est ce que tu n'aurais pas modifié le mot de passe par défaut ? (admin)
as tu essayé avec un autre navigateur ?
2
Stéphane

je ne me souvient pas avoir changer le mot de passe le cas échéant que faire ?
0
C-C-M Messages postés 143 Statut Membre 39

0
Stéphane

merci quand meme
0
gryzzly Messages postés 5220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 335

heu... le cas échéant, j'ai jamais compris sa signification... ca veut dire auquel cas ou au cas contraire ?

si tu l'as changé... t'es dans la m... je ne suis pas sur qu'on puisse le récupérer, pas plus toi que FT. enfin je dis ptet une grosse betise.

si tu l'as pas changé, j'ai pas vraiment la solution. la page ne s'ouvre pas ou reste blanche ?
il me semble j'avais eu un pbm similaire il y a quelques mois... je crois que j'avais résolu en désinstallant la livebox et en la reinstallant... sans garantie!
0
Stéphane

Merci gryzzly j'essaierai demain bonne nuit a plus !!!!!
0
C-C-M Messages postés 143 Statut Membre 39

À gryzzly, le comment ça marche du terme "le cas échéant" <= "si le cas échoit" <= "si le cas apparaît" <= "dans ce cas" ... J'ai utilisé cette locution sur C.C.M., mille excuses aux SMSistes les plus matinaux! ;)

À Stéphane, au pire vous devrez demander (par téléphone voire courrier) au service (client?) concerné qu'on vous renvoie (par courrier) vos identifiants (vous pourrez demander en passant à en changer, ça peut aider votre sécurité sauf si vous êtes très étourdi). Au mieux vous n'aurez qu'à répondre à la question secrète (sa réponse, en fait), si vous l'avez bien notée (ou conservé votre contrat papier). Je dis tout ceci d'une manière générale, cela peut ne pas s'appliquer avec cette entreprise ou-et votre abonnement.
0
phoenix56 Messages postés 151 Statut Membre 32

est-ce que le mode wifi est activé sur ta livebox? car iol est aussi possible que ca soit quelqu'un qui ait changer le mot de passe de ta livebox via le WIFI. comme tu le vois le mot de passe de base est le même pour chaque livebox, il est donc assez facil de rentrer dans la config et de changer le mot de passe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
blackdam Messages postés 332 Statut Membre 35

salut! si tu n'arrive pas à entrer sur la livebox dans le cas où un malin aurait changer ton mot de passe de livebox, fait un reset de ta box, sa ré-initialisera toute ta livebox. tu devras cependant tout reconfigurer (clé wep, ports ouverts si tu en avais ouverts, etc...) mais un conseil pour tout le monde: changez votre mot de passe dès l'obtention de la box, sa évite pas mal de problèmes!!
0
phoenix56 Messages postés 151 Statut Membre 32

Tu as tout à fait raison par rapport au mot de passe, et les revendeur de box (freebox, livebox, ...) ne le mentionne pratiquement jamais, ce qui je pense est une faute. De plus je suis sur que c'est facil de faire ca lors de l'installation de la livebox.
0
stephane > phoenix56 Messages postés 151 Statut Membre

merci pour toutes ces infos j'essaierai le reset de la livebox et je vous tiens au courant............
0
Laurent > phoenix56 Messages postés 151 Statut Membre

Tu dis que la page ne s'ouvre pas, mais que se passe-t-il exactement ? Qu'aperçois-tu à l'écran ?

Cordialement.
0
stephane > Laurent

un onglet s'ouvre avec intitulé livebox suivi de son numéro ( la page est blanche et la barre de recherche s'immobilise un bon moment pour m'afficher au final un message d'erreur d'ouverture de la page )
0

le reset n'a rien donné ?
0
stephane

J ai reseté la livebox ,l'ai réinstallé tour rien cette page reste blanche
0
Laurent

Désactive (temporairement) pare feu et antivirus et réessaie d'afficher cette page.
Si cela ne fonctionne pas, je pense que c'est un souci au niveau du navigateur internet.
0
stephane

toujours rien !!!!!!!!!!!
0
Daniel

Bonjour,

J'ai exactement le même problème sur ma machine cconfugrée en VISTA et Explorer 7. Si je me connecte avec la machine XP pas de soucis. Avec VISTA, j'ai essayé pendant plus d'une heure. Dans le meilleur des cas j'aiobtenu l'écran d'accueil mais j'ai pas pu aller plus loin. Dans mon cas ce n'est pas un problème de mote de passe (d'ailleurs si le mot de passe est erroné, il doit afficher un message d'erreur) mais bien une configuration de la machine qui empêche l'affichage des écrans de configuration de la Livebox.
J'ai arrêté l'anti-virus (Mc Afee) mais rien n'y fait.
Des idées pour nous débloquer?
0
Chris

J'ai exactement le même problème que vous.
Avez-vous eu la solution ?
Merci d'avance
0
japy

Bonjour,
c'est un problème connu et dont la solution se trouve sur le site de "Orange" pour ceux qui ont la "LiveBox" dans la base de données des problèmes rencontrés.

Encore une fois "Windows Vista" sévit.....

Voilà c'est tout
0
nodj76

est ce que quelqu'un a reussi à rentrer dans le menu ? moi je n'y arrive toujours pas...meme en me balandant sur le site d'orange je n'ai pas trouver la solution....
0
edopol

meme probleme livebox connecté pas de page trouvée! 1h00 plus l'attente au telephone avec france telecom et toujours pas de solutions si ce n'est que je dois m'adresser a site de microsoft !merci france telecom vive la livebox!
0
patrice67

Bonjour
J'ai exactement le même problème...Dans le menu de config je n'ai que les onglets à gauche et en haut et rien au centre de l'écran.
Aucune solution à ce jour même en repassant en configuration usine.
Je vais essayer de la faire changer.
0
JrX

Toujours pas de solution ??????
0