Intrus...
Résolu
magrafton
Messages postés
135
Statut
Membre
-
magrafton Messages postés 135 Statut Membre -
magrafton Messages postés 135 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai autorisé mon petit voisin (ado) à venir lire ces mails chez moi parce ces parents lui ont coupé internet pendant les vacances....il a du en profité pour copier les chiffres codes de la mienne car je le vois connecté dans mon partage de réseau...
comment faire pour lui couper la connexion??
j ai le téléphone en wifi chez moi et canal plus en wifi avec des prise plug....est ce que je peut quand meme enlever la fonction wifi sans perdre moi meme ses avantages??
merci de votre aide...
j'ai autorisé mon petit voisin (ado) à venir lire ces mails chez moi parce ces parents lui ont coupé internet pendant les vacances....il a du en profité pour copier les chiffres codes de la mienne car je le vois connecté dans mon partage de réseau...
comment faire pour lui couper la connexion??
j ai le téléphone en wifi chez moi et canal plus en wifi avec des prise plug....est ce que je peut quand meme enlever la fonction wifi sans perdre moi meme ses avantages??
merci de votre aide...
A voir également:
- Intrus...
- Blocage des intrus dans mon réseau Wifi - Forum WiFi
- Mcafee, ou comment éliminer entièrement un intrus qui s incruste? - Forum Antivirus
- Appli qui prends photo d'intrus qui veux fouiller dans telephone - Forum Téléphones & tablettes Android
- Quelqu'un squatte votre Wi-Fi ? La technique pour le savoir… et pour bloquer l'intrus - Accueil - Réseau & Wifi
5 réponses
Bonjour,
Le plus simple est de changer ton code wifi, pas forcément que pour ton voisin, mais en théorie on devrait le changer plusieurs fois par an de toute façon ;)
Et si ta clé est une clé Wep, passe en WPA ;)
Edit : Il est également conseillé de désactiver WPS qui souffre d'une faille qui n'est pas encore corrigé sur toutes les boxs.
Tout est dit, mais comme personne n'écoute il faut toujours répéter
Le plus simple est de changer ton code wifi, pas forcément que pour ton voisin, mais en théorie on devrait le changer plusieurs fois par an de toute façon ;)
Et si ta clé est une clé Wep, passe en WPA ;)
Edit : Il est également conseillé de désactiver WPS qui souffre d'une faille qui n'est pas encore corrigé sur toutes les boxs.
Tout est dit, mais comme personne n'écoute il faut toujours répéter
il suffit d'aller sur l'interface de pilotage de la box sur votre ordinateur.
tout est expliqué ici:
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/piloter-et-parametrer-votre-materiel/le-parametrage-du-wifi/livebox-2-modifier-la-cle-de-securite_21376-21844
tout est expliqué ici:
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/piloter-et-parametrer-votre-materiel/le-parametrage-du-wifi/livebox-2-modifier-la-cle-de-securite_21376-21844
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question