Icone Bureau ... sur le bureau
Résolu
nanuccia
Messages postés
332
Statut
Membre
-
fabrice9372 Messages postés 3 Statut Membre -
fabrice9372 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonsoir
* mode natural blonde *
Alors voila,
Par je ne sais quel tour de passe passe, l'icone "Bureau " de la barre des taches , ou de la barre de lancement rapide , je ne sais pas comment se nomme ce petit coin en bas de suite à droite de "démarrer" est arrivée ( jvous le donne en 1000) sur le bureau !
Comment la supprimer sans dommage ?
Merci par avance
* mode natural blonde *
Alors voila,
Par je ne sais quel tour de passe passe, l'icone "Bureau " de la barre des taches , ou de la barre de lancement rapide , je ne sais pas comment se nomme ce petit coin en bas de suite à droite de "démarrer" est arrivée ( jvous le donne en 1000) sur le bureau !
Comment la supprimer sans dommage ?
Merci par avance
A voir également:
- Icone Bureau ... sur le bureau
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Afficher la corbeille sur le bureau - Guide
- Icone bureau windows 10 - Guide
9 réponses
Bonsoir
j'ai pas bien compris ce que vous voulez faire.
En tous cas, pour ne plus voir la barre "bureau" ou "lancement rapide" sur la barre des taches, il suffit d'un clic droit sur cette dernière, selectionnez "barre d'outils", puis décochez "bureau" ou "lancement rapide"
j'ai pas bien compris ce que vous voulez faire.
En tous cas, pour ne plus voir la barre "bureau" ou "lancement rapide" sur la barre des taches, il suffit d'un clic droit sur cette dernière, selectionnez "barre d'outils", puis décochez "bureau" ou "lancement rapide"
bonjour, j'ai un problème. toutes mes icônes de bureau ainsi que mes pages internet sont trop gros. comment les faires diminués et de les reclasser a gauche de l'écran comme ils étaient au depart? j'ai éssayer de maintenir le Ctrl enfoncé et bouger la molette de la souris, mais ça ne marche pas. j'ai aussi éssayer avec: clic droit sur le bureau puis affichage, icônes classique, aligner sur la grille; ça ne marche toujours pas. en plus, en clic droit sur le bureau, j'ai pas l'option <propretés>. alors je ne sais plus quoi faire? svp aidez moi. merci de me repondre.
tu le sélectionnes, tu le glisses/tires à nouveau dans la barre de lancement rapide si elle a disparu ;-)
si elle est toujours dans la zone de lancement rapide, tu peux la mettre a la corbeille
si elle est toujours dans la zone de lancement rapide, tu peux la mettre a la corbeille
Salut,
1 clic droit sur la barre des tâches -propriétés-barre d'outils-reste plus qu'à décocher "bureau. A+
1 clic droit sur la barre des tâches -propriétés-barre d'outils-reste plus qu'à décocher "bureau. A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci Grizzly
Oui je sais j'aggrave mon cas mais
une fois que j'ai mis l'icone placée sur le bureau à la corbeille
et que je veux lancer le bureau à partir de la barre des taches ça ne fonctionne plus
( des fois jme demande si c'est pas moi la tache ) ;p
Tu en penses quoi ?
pas de la tache
de la barre des taches ?
Oui je sais j'aggrave mon cas mais
une fois que j'ai mis l'icone placée sur le bureau à la corbeille
et que je veux lancer le bureau à partir de la barre des taches ça ne fonctionne plus
( des fois jme demande si c'est pas moi la tache ) ;p
Tu en penses quoi ?
pas de la tache
de la barre des taches ?
euhhhh.. bonne question, ressort la de la corbeille, et dis moi si ca fonctionne quand elle est sur le bureau
arf ouais... en fait j'ai compris. qd tu tires l'icone "bureau" dans la zone de lancement rapide, ca créé en fait un raccourci :s
donc si tu met l'icone a la corbeille, ca marche plus...
j'ai pas encore la solution, je cherche ;-) j'ai pas le choix, maintenant j'ai mon icone bureau sur le bureau mais plus dans la zone de lancement rapide :s
donc si tu met l'icone a la corbeille, ca marche plus...
j'ai pas encore la solution, je cherche ;-) j'ai pas le choix, maintenant j'ai mon icone bureau sur le bureau mais plus dans la zone de lancement rapide :s
CA y'est j'ai trouvé :)
SOLUTION :
lorsque tu as otn icone BUREAU sur le bureau, tu fais un clic droit dessus, tu ne relaches pas le clic, et tu tires l'icone dans la zone de lancement rapide. lorsque tu relaches alors le clic droit (bien au dessus de la zone de lancement), alors tu auras un menu contextuel qui te propose "DEPLACER ICI".
ton icone sera donc déplacée et reprendra donc sa place initiale ;-)
SOLUTION :
lorsque tu as otn icone BUREAU sur le bureau, tu fais un clic droit dessus, tu ne relaches pas le clic, et tu tires l'icone dans la zone de lancement rapide. lorsque tu relaches alors le clic droit (bien au dessus de la zone de lancement), alors tu auras un menu contextuel qui te propose "DEPLACER ICI".
ton icone sera donc déplacée et reprendra donc sa place initiale ;-)
juste supprimer une icone "bureau " qui fait double emploi sur le bureau