Perdu fichier : C/\WINDOWS\SYSTEM\INETP60.DLL chris - Dernière réponse le 5 avr. 2007 2 réponses J'ai perdu le fichier : C:\WINDOWS\SYSTEM\INETP60.DLLConfiguration: millenium Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 gryzzly Contributeur As tu pensé à l'appeler ? Il a peut être fait une fugue... quel est le probleme précisément ? as tu un message d'erreur, un logiciel qui plante, etc... ? chris merci quand même c'est sympa Réponse 2 / 2 MaxGix Contributeur Salut, c'est peut être pas plus mal vu que c'est un adware... chris merci beaucoup cela m'aide beaucoup Discussions similaires Ouvrir un fichier .pub sans Publisher baissaoui Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 gryzzly Contributeur As tu pensé à l'appeler ? Il a peut être fait une fugue... quel est le probleme précisément ? as tu un message d'erreur, un logiciel qui plante, etc... ? chris merci quand même c'est sympa
Réponse 2 / 2 MaxGix Contributeur Salut, c'est peut être pas plus mal vu que c'est un adware... chris merci beaucoup cela m'aide beaucoup