Far cry 3 le scénario est-il un gros point fort?

Fermé
wardamned - Modifié par wardamned le 4/08/2013 à 23:53
 Ubisoft - 5 août 2013 à 04:54
Bonjour,

depuis quelque temps je recherche un jeux, et je me suis tourné vers far cry 3. Toutes les video et tous les avis que j'ai vue m'ont décidé a l'acheter mais j'ai un petit probléme au niveau du scénario, je m'explique (attention aux personnes n'ayant pas fini le jeux, je vais peut être parlé de scénes importantes):
lors de la sortie du jeux un ami m'en a beaucoup parlé et m'a révélé des scénes "importante" du scénario (exemple:une partie de poker qui tourne mal, que l'on s'associe avec une personne de la cia, qu'il y a deux fin possible, que vaas meure vers le milieu de l'histoire, qu'il arive beaucoups de chose a ses amis ou l'ont en est responsable....) lors de la sortie du jeux je ne pensé absolument pas a m'acheter far cry 3.
Ma question est simple, avec ces information, est-ce qu'une grosse partie de l'histoire est dévoilé ou ce n'est que de petit détails parmis plein d'autre, et ci il y a plein d'autre rebondissement? de plus est-ce que le scénario est "le gros point fort" de far cry ou si il n'est qu'un point fort parmis plein d'autre?

ps: je n'ais que des souvenirs vagues de ce que l'ont m'en a dit
ps2: si vous le pouvez, essayer un maximum de ne rien divulgué d'autre sur l'histoire

merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Facry m'a impressionner je suis _un très grand fan de ce jeu vidéo je les tous eu est terminer,
l'histoire est très différente des autre mais il on fait le bon choix.
Mais il faut savoir que se facry est bien mieux sur PC a condition d'en avoir les performance !
Mettre 2500€ Sur un pc n'est pas toujours facile !
Mais les ordinateur peuve etre mis a jour, juste en changent les élément composant l'ordinateur.
Mais bon "FACRY 3"
A fait c'est preuve, est ma plus, donc je te le conseil sans hésitation,
Tu n'a même pas besoin des premier pour comprandre l'histoire!
Don sur ce Bonne game !
0
J'oublier le mode multijoueur est aussi merveilleux.
0