[vista+dell]petits blocages
reivaxav
Messages postés
14
Statut
Membre
-
!! -
!! -
Bonjour,
Nous avons reçu des PC Dell fonctionnant sous vista. Voilà la config : Vista busines+PC Dell Dimension 9200 (core2, 2GoDDR, 2 DD de 300G envrons)
Le probleme : La souris se bloque pendant trente secondes à une minute lors de chargements tout cons, ou même quand je regarde les images de windows (on a installé un minimum de logiciels (mozilla principalement)).
Avez vous une idée de la cause ?
xAV
P.S. cela intervient même quand les ordinaturs sont hors réseaux.
Nous avons reçu des PC Dell fonctionnant sous vista. Voilà la config : Vista busines+PC Dell Dimension 9200 (core2, 2GoDDR, 2 DD de 300G envrons)
Le probleme : La souris se bloque pendant trente secondes à une minute lors de chargements tout cons, ou même quand je regarde les images de windows (on a installé un minimum de logiciels (mozilla principalement)).
Avez vous une idée de la cause ?
xAV
P.S. cela intervient même quand les ordinaturs sont hors réseaux.
A voir également:
- [vista+dell]petits blocages
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clavier verrouillé dell - Guide
- Entering power save mode dell écran - Forum Ecran
6 réponses
Le probleme persiste, ca dure pas longtemp, et aucun message ne s'affiche. Apres quelques essais de configuration, cela viendrait de l'UC...
Si si c'est bien les RAID.
Il faut éteindre l'ordi, l'ouvrir, déplacer les connecteurs SATA de tes graveurs et lecteurs CD/DVD sur les 2 connecteurs libres, relancer, appuyer sur F2 au boot et aller ds l'option drives du bios, desactiver les ports 2 et 3 et activer les 4 et 5
Et voilà
Je l'ai fait, ça marche.
ça craint, Dell.
Il faut éteindre l'ordi, l'ouvrir, déplacer les connecteurs SATA de tes graveurs et lecteurs CD/DVD sur les 2 connecteurs libres, relancer, appuyer sur F2 au boot et aller ds l'option drives du bios, desactiver les ports 2 et 3 et activer les 4 et 5
Et voilà
Je l'ai fait, ça marche.
ça craint, Dell.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question