[outlook] problème pour supprimer signature
marc
-
Lili -
Lili -
Bonjour à tous
Voilà mon probléme, il y a quelques temps j'ai crée des signatures qui fonctionnaient trés bien, je l'ai est même modifiées à plusieurs reprises sans problème. j'ai voulu les modifier une nouvelle fois mais la je rencontre un problème
il y a deux signatures que je ne parvient plus a supprimer lorsque je clic sur supprimer sur une que j'avais crée j'ai un message d'erreur
sur l'autre qui est signature#1 la quand je clic pour la selectionner ou la supprimer ou la renomer message d'erreur msim n exe a rencontrer etc
signature#1 c'est rajouteé tout seul car mes signatures avaient toute un nom
peut être que la mauvaise manip, c'est que comme mes signatures etaient à fichier j'ai supprimé en premier les fichiers de mes docs
avant de supprimer les signatures dans outlook ?
J'ai plusieurs sessions sur mon ordi pas de probleme dans la session de ma femme dans outlook
j'ai windows XP
outlook Epresse 6
j'espere que mon message n'est pas trop broullion
Merci d'avance à tous si vous aviez des solutions à mon probléme
je ne suis pas trop doué en ordi mais je me débrouille un petit peu
Merci de votre Aide
marco
Voilà mon probléme, il y a quelques temps j'ai crée des signatures qui fonctionnaient trés bien, je l'ai est même modifiées à plusieurs reprises sans problème. j'ai voulu les modifier une nouvelle fois mais la je rencontre un problème
il y a deux signatures que je ne parvient plus a supprimer lorsque je clic sur supprimer sur une que j'avais crée j'ai un message d'erreur
sur l'autre qui est signature#1 la quand je clic pour la selectionner ou la supprimer ou la renomer message d'erreur msim n exe a rencontrer etc
signature#1 c'est rajouteé tout seul car mes signatures avaient toute un nom
peut être que la mauvaise manip, c'est que comme mes signatures etaient à fichier j'ai supprimé en premier les fichiers de mes docs
avant de supprimer les signatures dans outlook ?
J'ai plusieurs sessions sur mon ordi pas de probleme dans la session de ma femme dans outlook
j'ai windows XP
outlook Epresse 6
j'espere que mon message n'est pas trop broullion
Merci d'avance à tous si vous aviez des solutions à mon probléme
je ne suis pas trop doué en ordi mais je me débrouille un petit peu
Merci de votre Aide
marco
A voir également:
- Modifier signature outlook
- Modifier dns - Guide
- Signature électronique word - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Modifier signature gmail - Guide
- Modifier extension fichier - Guide
3 réponses
Salut,
Et bien moi aussi j'avais un problème avec ma signature. La police n'était pas la même partout j'ai donc voulu la modifier. Tu peux modifier ou supprimer une signature dans Outlook en faisant ceci :
- Dans outil / option / format du courrier / signature
- Tu clic sur "signature" et là tu peux modifier ou supprimertout ce que tu veux
Voilà je te souhaite bonne chance, tout devrait aller.
Bonsoir tout le monde.
Et bien moi aussi j'avais un problème avec ma signature. La police n'était pas la même partout j'ai donc voulu la modifier. Tu peux modifier ou supprimer une signature dans Outlook en faisant ceci :
- Dans outil / option / format du courrier / signature
- Tu clic sur "signature" et là tu peux modifier ou supprimertout ce que tu veux
Voilà je te souhaite bonne chance, tout devrait aller.
Bonsoir tout le monde.
je te conseil d aller sur les option d OE et regarde bien dans signature decoche la case c plus simple meme voila ou c joint ma signature
Pour trouver le dossier en question, tu vas dans le poste de travail, et tu cliques successivement sur tous les dossiers dont le nom ressemble à celui qu'il y a dans le post que j'ai mis plus haut, et normalement tu vas finir par arriver dans un dossier où il y aura des fichiers html (certainement avec l'icône internet explorer) qui auront le nom des signatures que tu cherches... Supprime ceux qui ne t'intéresse plus, fais ce que tu veux des autres...
bonjour
j'ai bien tout recherché pas de fichier signatures
donc je pense que les fichiers sont bien supprimés
mais bon toujours le probleme dans outlook à l'onglet signature
une signature avec un nom sur laquelle je peux rien faire ni supprimer ni renommer
l'autre signature #1 même chose
et je ne peux pas en faire de nouvelles : nouveau signature #2 c bon je peux la nommer je mets un texte (A+) et dés que je fait ok erreur toujours pareil
Enfin je crois que je vais laissé tomber ça commence sérieusement à me gonfler !!!
je vous remercie de vos conseils
si toute fois vous avait encore une idée merci
peut etre A+
j'ai bien tout recherché pas de fichier signatures
donc je pense que les fichiers sont bien supprimés
mais bon toujours le probleme dans outlook à l'onglet signature
une signature avec un nom sur laquelle je peux rien faire ni supprimer ni renommer
l'autre signature #1 même chose
et je ne peux pas en faire de nouvelles : nouveau signature #2 c bon je peux la nommer je mets un texte (A+) et dés que je fait ok erreur toujours pareil
Enfin je crois que je vais laissé tomber ça commence sérieusement à me gonfler !!!
je vous remercie de vos conseils
si toute fois vous avait encore une idée merci
peut etre A+
Salut,
lorsque tu insère une signature dans Outlook, il l'enregistre dans son propre dossier signatures qui se trouve dans un endroit du genre: C:\Documents and settings\ta_session\Application data\Microsoft\Signatures.
Tu peux donc essayer de faire ce que tu veux sur ces signatures qui doivent se trouver là au format html...
lorsque tu insère une signature dans Outlook, il l'enregistre dans son propre dossier signatures qui se trouve dans un endroit du genre: C:\Documents and settings\ta_session\Application data\Microsoft\Signatures.
Tu peux donc essayer de faire ce que tu veux sur ces signatures qui doivent se trouver là au format html...