[outlook] problème pour supprimer signature

Fermé
marc - 5 avril 2007 à 17:46
 Lili - 12 juin 2008 à 18:55
Bonjour à tous

Voilà mon probléme, il y a quelques temps j'ai crée des signatures qui fonctionnaient trés bien, je l'ai est même modifiées à plusieurs reprises sans problème. j'ai voulu les modifier une nouvelle fois mais la je rencontre un problème
il y a deux signatures que je ne parvient plus a supprimer lorsque je clic sur supprimer sur une que j'avais crée j'ai un message d'erreur
sur l'autre qui est signature#1 la quand je clic pour la selectionner ou la supprimer ou la renomer message d'erreur msim n exe a rencontrer etc

signature#1 c'est rajouteé tout seul car mes signatures avaient toute un nom

peut être que la mauvaise manip, c'est que comme mes signatures etaient à fichier j'ai supprimé en premier les fichiers de mes docs
avant de supprimer les signatures dans outlook ?

J'ai plusieurs sessions sur mon ordi pas de probleme dans la session de ma femme dans outlook
j'ai windows XP
outlook Epresse 6

j'espere que mon message n'est pas trop broullion

Merci d'avance à tous si vous aviez des solutions à mon probléme
je ne suis pas trop doué en ordi mais je me débrouille un petit peu
Merci de votre Aide
marco
A voir également:

3 réponses

Salut,

Et bien moi aussi j'avais un problème avec ma signature. La police n'était pas la même partout j'ai donc voulu la modifier. Tu peux modifier ou supprimer une signature dans Outlook en faisant ceci :

- Dans outil / option / format du courrier / signature
- Tu clic sur "signature" et là tu peux modifier ou supprimertout ce que tu veux

Voilà je te souhaite bonne chance, tout devrait aller.

Bonsoir tout le monde.
1
sultan54 Messages postés 227 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2010 118
5 avril 2007 à 18:03
je te conseil d aller sur les option d OE et regarde bien dans signature decoche la case c plus simple meme voila ou c joint ma signature
0
Bonjour

J'ai decoché les cases signature ,mais le probleme est que je ne peu toujours pas supprimer c signatures et surtout je ne peux plus en créer de nouvelle toujours message d'erreur

merci
0
xjl Messages postés 232 Date d'inscription mardi 27 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2007 183 > marc
6 avril 2007 à 09:07
Pour trouver le dossier en question, tu vas dans le poste de travail, et tu cliques successivement sur tous les dossiers dont le nom ressemble à celui qu'il y a dans le post que j'ai mis plus haut, et normalement tu vas finir par arriver dans un dossier où il y aura des fichiers html (certainement avec l'icône internet explorer) qui auront le nom des signatures que tu cherches... Supprime ceux qui ne t'intéresse plus, fais ce que tu veux des autres...
0
marc > xjl Messages postés 232 Date d'inscription mardi 27 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2007
6 avril 2007 à 11:00
Bonjour

Sur mon bureau j'ai un raccourci poste de travail, je clic la j'ai des icône mes docs , lecteur , disquette, disque local, panneau de configuration etc..

je dois allé dans quoi car la je ne vois pas de dossiers

je ne suis pas bien dégourdi en ordi
Merci
0
xjl Messages postés 232 Date d'inscription mardi 27 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2007 183 > xjl Messages postés 232 Date d'inscription mardi 27 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2007
6 avril 2007 à 11:19
Commence par disque local (qui doit s'appeller C:\) et ensuite tu suis le chemin que je t'ai indiqué plus haut...
0
marc > xjl Messages postés 232 Date d'inscription mardi 27 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2007
6 avril 2007 à 16:53
bonjour

j'ai bien tout recherché pas de fichier signatures

donc je pense que les fichiers sont bien supprimés

mais bon toujours le probleme dans outlook à l'onglet signature
une signature avec un nom sur laquelle je peux rien faire ni supprimer ni renommer
l'autre signature #1 même chose
et je ne peux pas en faire de nouvelles : nouveau signature #2 c bon je peux la nommer je mets un texte (A+) et dés que je fait ok erreur toujours pareil

Enfin je crois que je vais laissé tomber ça commence sérieusement à me gonfler !!!

je vous remercie de vos conseils
si toute fois vous avait encore une idée merci
peut etre A+
0
xjl Messages postés 232 Date d'inscription mardi 27 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2007 183
5 avril 2007 à 18:00
Salut,

lorsque tu insère une signature dans Outlook, il l'enregistre dans son propre dossier signatures qui se trouve dans un endroit du genre: C:\Documents and settings\ta_session\Application data\Microsoft\Signatures.

Tu peux donc essayer de faire ce que tu veux sur ces signatures qui doivent se trouver là au format html...
-1
bonjour
merci pour l'interet porté à mon problème
comme je l'ai dit je ne suis pas trés fort en ordi
il faut que je fasse comment l'endroit de ce dossier
Merci
0
je complete ma phrase
il faut que je fasse comment pour trouver l'endroit de ce dossier

merci
0