Souhaite conseils pour téléviseur à moins de 900 euros

Fermé
sunshine1983 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013 - 4 août 2013 à 17:09
glandu Messages postés 25351 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2024 - 5 août 2013 à 13:47
Bonjour, je souhaite acheter un téléviseur de grand taille (140 cm de préférence) et je voudrais connaitre quel est le meilleur téléviseur possible pour un budget de 900 euros maximum.

P.S. : On m'a dit qu'il fallait l'acheter 3D car il a un meilleur rendu d'image.

Si vous pouviez m'aider dans mon choix ce serait bien.

Merci

1 réponse

glandu Messages postés 25351 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2024 2 946
Modifié par glandu le 4/08/2013 à 20:42
bonjour un premier avis un dalle certifiée 3d est parait-il mieux soignée qu'une non 3d ceci dit le phénomène 3d est un flop commercial sans précédent à vous de voir
en suite le prix d'un téléviseur tient beaucoup à la qualité de sa dalle et en premier à son grand angle de vision pour avoir une bonne image quand on regarde à 4 personnes donc si vous regardez à deux c'est moins important
ensuite un point de vue personnel je suis toujours partisan pour un grand écran d'un écran plasma meilleur contraste angle de vision imbattable et prix compétitif
prenez toujours un peu plus grand que ce que vous aviez envisagé
moins à la mode à cause de la pub écran ultra mince des lcd et affichage d'une consommation moindre mais qui ne justifie pas le prix si l'on ne regarde pas que des films
d'action et clip avec changement brutal de contraste l'économie est marginale
évitez les télés "connectées plus cher, beaucoup de promesses pas beaucoup de services actifs (et gratuits)
je regarde sur mes revues pour vous orienter
http://tempsreel.nouvelobs.com/
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0
glandu Messages postés 25351 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2024 2 946
5 août 2013 à 13:47
0