Probleme avec myspace...
Huzo
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
cyrille legall -
cyrille legall -
bonjour a tous j'ai créé un compte myspace résament avec tout se qui faut : l'url et tout sa...le souci c'est que quand je veu faire une recherche pour voir si mon espace peu se trouvé facilement, quand je tape l'URL de mon profil il ne trouve rien et me met : Ta recherche - martyvanfloyd - ne correspond à aucun document.
faut til entré des tag pour que nos espace soit localisé si oui comment ???
merci a tous.
faut til entré des tag pour que nos espace soit localisé si oui comment ???
merci a tous.
A voir également:
- Probleme avec myspace...
- Myspace to mp3 - Télécharger - Audio & Musique
- Myspace - Accueil - Réseaux sociaux
- Myspace downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Voire myspace prive - Forum Réseaux sociaux
- [Myspace] mais comment ça marche ce truc??? - Forum Réseaux sociaux
42 réponses
Bonjour,
voila j'ai un probleme avec myspace ,je ne peut plus me connecter depuis 2 jours ,quand je veut mettre mon adresse et mon mot de passe ,une espece de calque blanc transparent ce met et je ne peut plus rien ecrire !!
ca fais plus d'un an que je suis inscrite et j'ai jamais eu trop de probleme!!
pourriez vous me dire si quelqu'un a le meme probleme et ce que je peut faire car je ne peut meme pas leur ecrire !!
merci d'avance
-sysy-
voila j'ai un probleme avec myspace ,je ne peut plus me connecter depuis 2 jours ,quand je veut mettre mon adresse et mon mot de passe ,une espece de calque blanc transparent ce met et je ne peut plus rien ecrire !!
ca fais plus d'un an que je suis inscrite et j'ai jamais eu trop de probleme!!
pourriez vous me dire si quelqu'un a le meme probleme et ce que je peut faire car je ne peut meme pas leur ecrire !!
merci d'avance
-sysy-
Salut!
quelque chose que je ne comprends pas très bien là , le calque blanc recouvre toute la page? même le formulaire?
parce que perso j'ai toujours vu ce calque blanc qui recouvrait tout sur la page d'accueil, SAUF les formulaires..; ce qui permet d'ailleurs de bien savoir qu'on est sur la vrai page myspace et non une usurpation. tu as essayé avec un autre navigateur? ou d'un autre ordinateur?
quelque chose que je ne comprends pas très bien là , le calque blanc recouvre toute la page? même le formulaire?
parce que perso j'ai toujours vu ce calque blanc qui recouvrait tout sur la page d'accueil, SAUF les formulaires..; ce qui permet d'ailleurs de bien savoir qu'on est sur la vrai page myspace et non une usurpation. tu as essayé avec un autre navigateur? ou d'un autre ordinateur?
bonjour!
Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais myspace a changé l'apparence de la page "mon myspace" ces derniers jours, et bien sûr myspace France ne nous a pas du tout prévenu..
Je n'ai pas pu voir ni mon profil ni mon myspace pendant une journée entière..mais maintenant tout est rentré dans l'ordre.
Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais myspace a changé l'apparence de la page "mon myspace" ces derniers jours, et bien sûr myspace France ne nous a pas du tout prévenu..
Je n'ai pas pu voir ni mon profil ni mon myspace pendant une journée entière..mais maintenant tout est rentré dans l'ordre.
Bonjour,
Oui ca recouvrais tout! je dit bien recouvrais car ce soir sa marche !!!
il etais bien là le probleme c'est que l'on pouvais pas avoir le formulaire !
cet apres-midi je suis passer sur le myspace de quelqu'un (inconnue)j'ai essayer de lui ecrire et ca ma demander de me connecter et là ca a marcher !!!
en tout cas moi ce soir sa marche normal maintenant!!
on verra bien demain
merci a tous !
-sysy-
Oui ca recouvrais tout! je dit bien recouvrais car ce soir sa marche !!!
il etais bien là le probleme c'est que l'on pouvais pas avoir le formulaire !
cet apres-midi je suis passer sur le myspace de quelqu'un (inconnue)j'ai essayer de lui ecrire et ca ma demander de me connecter et là ca a marcher !!!
en tout cas moi ce soir sa marche normal maintenant!!
on verra bien demain
merci a tous !
-sysy-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mème problème sa me soul parce que c'est un myspace pour mon groupe et donc nos quelques fan aimerai bien voir notre myspace(je me la pète ) lol.
j aifait mon profil sur myspace et si j ecrit l url on affich jamais mais photo et cmmt je peux me selectionne sur myspace
Bonjour a tous,
je suis en train de creer un myspace... voilà mon problème... quand je tente de modifier mon profil ça marche bien el local... après avoir entrer mon mot de passe et mon login... seulement quand je me deconnecte ou que quelqu'un d'autre regarde la page... il tombe sur une page vierge d'origine ? que faire ???
je suis en train de creer un myspace... voilà mon problème... quand je tente de modifier mon profil ça marche bien el local... après avoir entrer mon mot de passe et mon login... seulement quand je me deconnecte ou que quelqu'un d'autre regarde la page... il tombe sur une page vierge d'origine ? que faire ???
Oui moi aussi, impossible de trouver ma page myspace sur google pourtant j'ai enregistrer mon url : https://myspace.com/villanuevastephanie et ca ne marche toujours pas, meme dans les recherches de myspace , on ne touve pas ma page
Même proble avec mon Myspace, page introuvable par le moteur de recherche : https://myspace.com/aspectzik
Comment Faire pour que mon profil ne soit plus privé ?
Car ( il me semble ) seul mes amis peuvent le voir " en profondeur " .
Mercii
C'EST URGENT REPONDEZ MOI VITE S'IL VOUS PLAIT =S !
Car ( il me semble ) seul mes amis peuvent le voir " en profondeur " .
Mercii
C'EST URGENT REPONDEZ MOI VITE S'IL VOUS PLAIT =S !
salut,
j'ai créé récemment mon myspace music, dont l'url est www.myspace.com/rodriguez356, donc jusqu'ici pas de problème, je le trouve lorsque je tape l'adresse, seulement, lorsque je tape Rodriguez (en y ajoutant parfois même le nom de ma ville, ma région bretagne) dans le moteur de recherche myspace, celui-ci ne trouve pas ma page! Il faut que je mette Rodriguez356 (comme dans l'adresse) pour qu'elle s'affiche enfin, ce qui m'embête c'est que les gens qui cherchent ma page sans connaitre mon adresse me trouveront difficilement...
donc ma question est :
Existe-t-il un code pour que je puisse y mettre des mots-clés voir mon pseudo simplement pour que ma page s'affiche?
merci d'avance
j'ai créé récemment mon myspace music, dont l'url est www.myspace.com/rodriguez356, donc jusqu'ici pas de problème, je le trouve lorsque je tape l'adresse, seulement, lorsque je tape Rodriguez (en y ajoutant parfois même le nom de ma ville, ma région bretagne) dans le moteur de recherche myspace, celui-ci ne trouve pas ma page! Il faut que je mette Rodriguez356 (comme dans l'adresse) pour qu'elle s'affiche enfin, ce qui m'embête c'est que les gens qui cherchent ma page sans connaitre mon adresse me trouveront difficilement...
donc ma question est :
Existe-t-il un code pour que je puisse y mettre des mots-clés voir mon pseudo simplement pour que ma page s'affiche?
merci d'avance
bonjour j'ai un probleme avec mon myspace cela fait plus de 2 mois que je l'ai mais mon profil est tuojours en utilisateur privé ! comment faire pour le mettre visible ??????
voila mon souci,
j'ai fait un myspace music, mais je suis pas en tant que personne individuelle, je suis en tant que groupe
j'aimerai savoir comment faire pour passer en personne individuelle.
merci d'avance.
j'ai fait un myspace music, mais je suis pas en tant que personne individuelle, je suis en tant que groupe
j'aimerai savoir comment faire pour passer en personne individuelle.
merci d'avance.
quand j'envoi mon URL myspace a nimporte qui, il le voye en privé pourtant je le règle corectement dans "modifier profil" puis confidentialité . Quelqun pourrait m'aider ??
j'ai un pb ac myspace
a la fin de mon inscription j'ai cliqué sur valider et a il mon dit un pb technique c'est produit mais votre inscription est prise en compte un truc comme ça
et je n'est pas reçut le mail de confirmation et je ne peux pas me conecté
alors j'ai recréé mon compte mais il mon dis que mon adresse etait déja utilisé pas qq (le compte que je venais de créer ou il y avait eu le pb )
siça vous est arrivée merci de m'aider
a la fin de mon inscription j'ai cliqué sur valider et a il mon dit un pb technique c'est produit mais votre inscription est prise en compte un truc comme ça
et je n'est pas reçut le mail de confirmation et je ne peux pas me conecté
alors j'ai recréé mon compte mais il mon dis que mon adresse etait déja utilisé pas qq (le compte que je venais de créer ou il y avait eu le pb )
siça vous est arrivée merci de m'aider
Bonjour,
J'ai un MySpace aussi, (http://www.myspace.com/f0restien)
Mais il est privé, j'ai pourtant mis l'option "Profil vu par tout les utilisateurs de MySpace."
Et, il m'affiche "Profil privé, cet utilisateur doit t'ajouter en Ami pour que tu puisses le voir"
Comment faire, merci.
J'ai un MySpace aussi, (http://www.myspace.com/f0restien)
Mais il est privé, j'ai pourtant mis l'option "Profil vu par tout les utilisateurs de MySpace."
Et, il m'affiche "Profil privé, cet utilisateur doit t'ajouter en Ami pour que tu puisses le voir"
Comment faire, merci.
H3LLOOoow la populasse ! :
j'ai un problème avec mon My space !!! j'ai créer un My space pour pouvoir parler au groupe Ciinema Biizarre , le problème c'est que quand je veux rentrer dans mon My space il marke ce-ci :
La fonction que tu tentes d'utiliser est désactivée et sera de nouveau disponible bientôt.
Nous apportons des changements mineurs à cette section. Reste avec nous jusqu'à ce que nous puissions la remettre en ligne.
NE PAS m'écrire à propos de ceci. Attends simplement. 25 mai 2008 -Tom
et sa ménerve car Shin et Luminor m'ont répondu !!! et je ne peux pas aller sur mon My space que faire ? c'est la 2 eme fois d'afiler ! =S
merci de me répondre !!!
j'ai un problème avec mon My space !!! j'ai créer un My space pour pouvoir parler au groupe Ciinema Biizarre , le problème c'est que quand je veux rentrer dans mon My space il marke ce-ci :
La fonction que tu tentes d'utiliser est désactivée et sera de nouveau disponible bientôt.
Nous apportons des changements mineurs à cette section. Reste avec nous jusqu'à ce que nous puissions la remettre en ligne.
NE PAS m'écrire à propos de ceci. Attends simplement. 25 mai 2008 -Tom
et sa ménerve car Shin et Luminor m'ont répondu !!! et je ne peux pas aller sur mon My space que faire ? c'est la 2 eme fois d'afiler ! =S
merci de me répondre !!!
Bonjour tt le monde j'ai un problème avec mon myspace, je l'ai crée il y a deux semaines et cela fait deux jours qu'il est inaccéssible. J'ai un msg quand j'essai de me connecter qui me dit: Désolé, un problème technique est survenu.
Nos ingénieurs ont été avertis et vont s'en occuper.
Est-ce normale au bout qu'il n'y ait eu aucune intervention depuis presque 3 jours???
Merci d'avance
Bye
Nos ingénieurs ont été avertis et vont s'en occuper.
Est-ce normale au bout qu'il n'y ait eu aucune intervention depuis presque 3 jours???
Merci d'avance
Bye
J'ai des difficultés a insérer les musiciens (affiches et morceaux) dans my space pour un festival ;funkyfreakyfestival,quand je vais sur myspace festival ils ont tous des affiches avec possibilité d'écouter des exemples au secours svp a vous the kings of My space ,merci d'avance
echange renseignements sur my space contre tous renseignements techniques sur lcd et plasma (je suis technicien chez darty)
Sergionounou,un viel hippie qui as du mal a surfer sur ce putain d'internenette!
echange renseignements sur my space contre tous renseignements techniques sur lcd et plasma (je suis technicien chez darty)
Sergionounou,un viel hippie qui as du mal a surfer sur ce putain d'internenette!
salut a tous
je viens de lire tous vos message et moi aussi j'ai le meme probleme . j'ai deja une page perso sur myspace et dernierement j'ai construit une page myspace music pour mon groupe et je n'arrive pas a me retrouvé via un moteur de recherche .
alors depuis la date du dernier message est ce que quelqu'un aurait des news sur ce probleme .
merci pour votre aide .biz .
bleester.
je viens de lire tous vos message et moi aussi j'ai le meme probleme . j'ai deja une page perso sur myspace et dernierement j'ai construit une page myspace music pour mon groupe et je n'arrive pas a me retrouvé via un moteur de recherche .
alors depuis la date du dernier message est ce que quelqu'un aurait des news sur ce probleme .
merci pour votre aide .biz .
bleester.
J'ai precisement le même pb que vous
Ca rassure de savoir que c'est 1 pb apparement général