Batterie chargée, pas en charge

Fermé
totomacko1 Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2017 - 3 août 2013 à 22:33
Materio Messages postés 732 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2018 - 4 août 2013 à 16:05
Bonjour,

Je sais que ce problème est déjà très commun mais je vous explique le mien qui est un peu différent ...
On dit que pour que lorsque la batterie ne se charge plus il faut l'enlever puis la remettre. Au début ça marchait pour moi mais plus maintenant. Après on m'a dit qu'il faut éteindre l'ordinateur, retirer la batterie puis retirer le cordon. Il faut ensuite essayer d'allumer l'ordinateur qui ne s'allumera pas puis remettre la batterie, puis la cordon et allumer l'ordinateur. Et la ça remarche.
Mais pas vraiment envie de faire ça à chaque fois que la batterie décide de faire des siennes ...
J'ai lu que c'était peut etre un que l'ordinateur ne laisse pas charger le batterie car elle est trop chaude. Je fais fonctionner en effet l'ordinateur non stop toute la journée ...
Donc si c'est un problème de chaleur, il faudrait peut etre nettoyer le ventilo du PC non ?
Mais aucune idée de comment ouvrir son ordinateur ^_^

1 réponse

Materio Messages postés 732 Date d'inscription mardi 20 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2018 141
Modifié par Materio le 4/08/2013 à 16:06
si tu utilise ton pc juste chez toi fais des charges et décharges charge la complètemlent que tu l'utilise une fois chargée retire le cordon pour la décharger jusque 5% ou plus et remet le cordon ou si vraiment tu l'utilise beaucoup retire ta batterie et met juste le cordon sa évitera de bousiller ta batterie si tu laisse tout le temps le cordon alors que ta batterie est chargée
0