Batterie chargée, pas en charge
totomacko1
Messages postés
141
Statut
Membre
-
Materio Messages postés 806 Statut Membre -
Materio Messages postés 806 Statut Membre -
Bonjour,
Je sais que ce problème est déjà très commun mais je vous explique le mien qui est un peu différent ...
On dit que pour que lorsque la batterie ne se charge plus il faut l'enlever puis la remettre. Au début ça marchait pour moi mais plus maintenant. Après on m'a dit qu'il faut éteindre l'ordinateur, retirer la batterie puis retirer le cordon. Il faut ensuite essayer d'allumer l'ordinateur qui ne s'allumera pas puis remettre la batterie, puis la cordon et allumer l'ordinateur. Et la ça remarche.
Mais pas vraiment envie de faire ça à chaque fois que la batterie décide de faire des siennes ...
J'ai lu que c'était peut etre un que l'ordinateur ne laisse pas charger le batterie car elle est trop chaude. Je fais fonctionner en effet l'ordinateur non stop toute la journée ...
Donc si c'est un problème de chaleur, il faudrait peut etre nettoyer le ventilo du PC non ?
Mais aucune idée de comment ouvrir son ordinateur ^_^
Je sais que ce problème est déjà très commun mais je vous explique le mien qui est un peu différent ...
On dit que pour que lorsque la batterie ne se charge plus il faut l'enlever puis la remettre. Au début ça marchait pour moi mais plus maintenant. Après on m'a dit qu'il faut éteindre l'ordinateur, retirer la batterie puis retirer le cordon. Il faut ensuite essayer d'allumer l'ordinateur qui ne s'allumera pas puis remettre la batterie, puis la cordon et allumer l'ordinateur. Et la ça remarche.
Mais pas vraiment envie de faire ça à chaque fois que la batterie décide de faire des siennes ...
J'ai lu que c'était peut etre un que l'ordinateur ne laisse pas charger le batterie car elle est trop chaude. Je fais fonctionner en effet l'ordinateur non stop toute la journée ...
Donc si c'est un problème de chaleur, il faudrait peut etre nettoyer le ventilo du PC non ?
Mais aucune idée de comment ouvrir son ordinateur ^_^
A voir également:
- Batterie chargée, pas en charge
- Test batterie pc - Guide
- Mode non pris en charge tv samsung ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Tablette lenovo ne charge plus - Forum Téléphones & tablettes Android
- Manette ps3 ne charge plus - Forum PS3
- Batterie de portable avis ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
si tu utilise ton pc juste chez toi fais des charges et décharges charge la complètemlent que tu l'utilise une fois chargée retire le cordon pour la décharger jusque 5% ou plus et remet le cordon ou si vraiment tu l'utilise beaucoup retire ta batterie et met juste le cordon sa évitera de bousiller ta batterie si tu laisse tout le temps le cordon alors que ta batterie est chargée