Utiliser un masque sous Excel

Fermé
bunta Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009 - 5 avril 2007 à 14:50
 olyvi - 3 mai 2012 à 07:23
Bonjour

Je souhaite savoir s'il est possible d'utiliser des masques sous Excel.

Je dois faire un fichier de 52 semaines à renseigner chaque semaine.
Pour la saisie, il y a des illustrations qui permettent de renseigner les bonne cases.

Actuellement, ces illustrations sont incluent dans chacune des pages.
Pour reduire la taille du fichier, j'aimerais savoir s'il est possible de faire un masque pour n'inclure qu'une fois chaque illustration.

J'espere avoir été assez clair :)

Merci
A voir également:

4 réponses

didus Messages postés 140 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 53
5 avril 2007 à 14:55
essaye de créer des liens pour tes illustrations, avec access cela doit fonctionner, alors avec excel c'est à tester.
0