Bug dans les sims 2

Lilie0363 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
inco800 Messages postés 85 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un problème dans mon jeu des sims 2. j'ai fait une famille tres nombreuse (les 2 parents et leur 13 enfants) les plus grands habitent des maisons. L'ainée des 13 enfants, Léa, vient de se marier et je l'ai mise dans une maison avec son mari.Alors voilà le problème: j'ai voulu déplacer leur maison (avec les sims dedant) en la mettant dans le catalogue immobilier,j'ai replacer cette maison dans la meme ville. j'ai été voir mon couple de sims et là...surprise. j'ouvre le panneau de relations de Léa et je remarque qu'il est vide (il n'y que son mari...) Léa ne connaiser donc plus ses parents et frères et soeur sauf son mari! alors que quand j'ai ouvert l' arbre généalogique de Léa,il est resté stable...bizzare!
j'ai tout essayer pour que Léa refasse partie de sa famille (son pere est tomber amoureux d'elle car c'est une connaissance pour toutes sa famille...)
Avez vous des idées pur régler ce problème? je voulais une famille qui est de bonnes relations...mais là ce n'est pas le cas.
Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

inco800 Messages postés 85 Statut Membre 15

Salut
Ben tout simplement quand tu déplaces une famille dans les sims 2 elle perd toutes ses relations .... contrairement aux sims 3.
0