Choisir tablette - Acer Iconia/Asus Tf810/...

marcsch25 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jlc11 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Je me permets de venir poster sur le forum car je suis actuellement à la recherche d'une tablette tactile. Sauf que je me rends compte que ce n'est pas si facile que cela de choisir...

Déjà il y a le systeme d'exploitation. Je pencherais plutot vers une Windows 8 mais... est ce que Android ne serais pas un meilleur choix?
Ensuite j'aimerais une tablette d'au moins 10 pouces car je trouve qu'en dessous c'est trop petit
De plus j'aimerais pouvoir profiter des applications qui sortent (traitement de texte, surf, jeux...) alors je me dis qu'il ne faut pas une tablette en dessous de 2 Go de ram et d'une carte graphique et d'un processeurs convenable.
Pour finir je trouve que les claviers détachables sont un vrai plus... surtout avec une batterie intégrée !

Qu'en pensez vous? surtout ceux qui ont une tablette !

Que pensez vous de l'asus TF810 ? de l'acer Iconia W700 ?

Dois je attendre les prochaines sorties?

Mon budget peut monter jusqu'a 800 €

Merci !
A voir également:

2 réponses

jlc11 Messages postés 14 Statut Membre

bonjour

je viens de recevoir ma tablette Acer w3-810 et je bataille comme un beau diable pour m'en servir.
en effet le mode s'emploie fourni est minimaliste ( juste la mise en route et c'est tout )
je cherche en vain sur le net et les forums des conseilles , pour l'instant je ne trouve rien.
sinon la tablette es très bien.
0
jlc11 Messages postés 14 Statut Membre

j'ai trouvé le mode d'emploie sur le site " acer "
0