Cyprien chaine de Monsieur D?eam

michael-jack Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
michael-jack Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je regardais des vidéos de cyprien, puis je suis tombé sur ça: https://www.youtube.com/channel/UCBFbHeSXZ9d8T5O6vLpe6rw?feature=watch
Quelqu'un peut m'expliquer? ce n'est pas la chaine du cyprien qu'on connait, en plus, les vidéos que celui là fait ne font que 500 000 vues, alors je ne comprends pas du tout, ce n'est pas le cyprien qu'on a l'habitude de voir sur youtube... Ca ne pourrait pas être un sosie qui fait des vidéos en se faisant passer pour cyprien? :o :o
merci de m'éclairer
A voir également:

2 réponses

Petza Messages postés 25 Statut Membre 2

Tu as raison, ce n'est pas le Cyprien que l'on connaît qui a cette chaîne, c'est quelqu'un que personne ne connaît et qui veut que l'on regarde ses vidéos en profitant de la célébrité de Cyprien
0
ozone_ Messages postés 1823 Statut Membre 478

Y'a pas que lui qui copie et ce n'est pas la premiere fois qu'on en vois !
0
michael-jack Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   352

Mais il lui ressemble vachement!! :o
0
ozone_ Messages postés 1823 Statut Membre 478

Il a mis un caractère spécial :
"?" (< voir charmap) au lieu de "r"
0
michael-jack Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   352

j'ai vu aussi, ca ma choqué directe, c'est comme ca que j'ai compris que c'était pas la chaine du cyprien qu'on connait!
0