Signe clavier en excel
did_kass
Messages postés
7
Statut
Membre
-
cbauf Messages postés 5337 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cbauf Messages postés 5337 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je travail sur excel et j'arrive pas à trouver le signe de la multiplication a savoir comment trouver le signe de la multiplication à partir du clavier.
aidez moi je vous prie
je travail sur excel et j'arrive pas à trouver le signe de la multiplication a savoir comment trouver le signe de la multiplication à partir du clavier.
aidez moi je vous prie
A voir également:
- Signe multiplier sur clavier sans pavé numérique
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Verrouillage numérique PC portable : débloquer le clavier - Guide
- & Sur clavier - Guide
- Signe attention clavier ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
le signe est marqué sur la touche 8 mais elle ne reponde pas!j'ai essaié avec les alt et autre mais rien
Moi, sur la touche "8" du pavé numérique, j'ai: ▲ avec la touche num lock désactivée!
Essaie juste de placer l'astérisque * (avec le pavé numérique, juste en dessus de la touche 9)
ou
avec le clavier * = (Shift et 3)
Il n'y a point d'autre raccourci... ou ...ton clavier et configuré dans une autre langue !
(Hum Alt + 215 = x alors que
Hum Alt + 42 = *
tu peux "faire ce signe de différente manière ; la-quelle utilises-tu ?"
Ce qui me sidère, est que tu est arrivé à le faire, cet après-midi avant que ton post soit modifié... *
A+
Essaie juste de placer l'astérisque * (avec le pavé numérique, juste en dessus de la touche 9)
ou
avec le clavier * = (Shift et 3)
Il n'y a point d'autre raccourci... ou ...ton clavier et configuré dans une autre langue !
(Hum Alt + 215 = x alors que
Hum Alt + 42 = *
tu peux "faire ce signe de différente manière ; la-quelle utilises-tu ?"
Ce qui me sidère, est que tu est arrivé à le faire, cet après-midi avant que ton post soit modifié... *
A+