A voir également:
- Moteur de recherche avec Frontpage
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Google moteur de recherche page d'accueil - Guide
- Safari moteur de recherche - Télécharger - Navigateurs
- Frontpage express - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer qwant moteur de recherche - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
salut.
perso je ne pense pas que fronte page soit la meilleur solution il doit te proposer script tout fait un html .
déja a tu une base de donnée pour ton site?
si oui fait toi un moteur de recherche en php en plus ta plein de script de mini moteur de recherche perso qui circule un peut partout sur le net.
cordialement
neo22
perso je ne pense pas que fronte page soit la meilleur solution il doit te proposer script tout fait un html .
déja a tu une base de donnée pour ton site?
si oui fait toi un moteur de recherche en php en plus ta plein de script de mini moteur de recherche perso qui circule un peut partout sur le net.
cordialement
neo22
merci néo ms je m'y connais presque pas du tout en php et autre codages, c'est pour ça que j'utilise front page. qd tu parle de base de donnée, tu veux parler de tous mes documents à stocker,ou une base de donnée genre access?
Et je fais ce moteur de recherche ds le cadre d'un stage en entreprise donc je peux pas trop prendre un moteur de recherche comme ça, je dois répondre à des critères spéciaux. Mais si tu sais où je peux en trouver quand même ça sré cool ktu mle dise, j'irai voir qd meme au cas ou...
merci! ;)
Et je fais ce moteur de recherche ds le cadre d'un stage en entreprise donc je peux pas trop prendre un moteur de recherche comme ça, je dois répondre à des critères spéciaux. Mais si tu sais où je peux en trouver quand même ça sré cool ktu mle dise, j'irai voir qd meme au cas ou...
merci! ;)