Repositionnement du DLL système non autorisé
riza_75
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Otimax -
Otimax -
bonjour,
depuis quelque jour, lorsque je demarre mon ordi , une fenetre aparait indiquant : " La DLL système user32.dll a été repositionnée en memoire. L'application ne s'executera pas correctement. Le repositionnement a été fait car la DLL c:\windows\systeme32\hhctrl.ocx occupait une zone d'adresse reservée pour les DLL systeme de windows NT. Le vendeur ayant fournit la DLL doit etre contacté pour en obtenir une nouvelle .
que dois je faire ? merci ^^
depuis quelque jour, lorsque je demarre mon ordi , une fenetre aparait indiquant : " La DLL système user32.dll a été repositionnée en memoire. L'application ne s'executera pas correctement. Le repositionnement a été fait car la DLL c:\windows\systeme32\hhctrl.ocx occupait une zone d'adresse reservée pour les DLL systeme de windows NT. Le vendeur ayant fournit la DLL doit etre contacté pour en obtenir une nouvelle .
que dois je faire ? merci ^^
A voir également:
- Repositionnement du DLL système non autorisé
- Restauration du système - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. - Forum YouTube
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Processus inactif du systeme - Forum Matériel & Système
9 réponses
J'ai trouvé la solution pour le repositionnement de dll.
Du moins cela marchera pour tous ceux ayant déja installé un seven, seven remix ou tout autre composant pour mettre une touche de vista dans son XP.
-Tout d'abord désinstallez votre composant et ensuite télécharger seven remix 2.1 ici http://fc02.deviantart.com/fs26/f/2009/244/c/e/Seven_Remix_XP_2_3_by_Niwradsoft.rar
-Installez le, redémarrer le pc, et voila c terminer relancer votre setup qui était soi-disant repositionné, désormais il marche....
Voilà tout... J'espère avoir aidé quelqu'un en tout cas pour moi ca a marché et c'est la seul solution que j'ai trouvé.
Du moins cela marchera pour tous ceux ayant déja installé un seven, seven remix ou tout autre composant pour mettre une touche de vista dans son XP.
-Tout d'abord désinstallez votre composant et ensuite télécharger seven remix 2.1 ici http://fc02.deviantart.com/fs26/f/2009/244/c/e/Seven_Remix_XP_2_3_by_Niwradsoft.rar
-Installez le, redémarrer le pc, et voila c terminer relancer votre setup qui était soi-disant repositionné, désormais il marche....
Voilà tout... J'espère avoir aidé quelqu'un en tout cas pour moi ca a marché et c'est la seul solution que j'ai trouvé.
palou
merci ca fonctionne pour moi aussi
Otimax
Mrc bc Mec
Bonjour,pas de teinstaller windob voici ta solution http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=74ad4188-3131-429c-8fcb-f7b3b0fd3d86
Bonjour,
J'ai le même problème depuis 3 jours.
Merci de m'avertir si tu trouves la solution.
Bonne journée.
J'ai le même problème depuis 3 jours.
Merci de m'avertir si tu trouves la solution.
Bonne journée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
rthdcpl exe repositionnement de dll systeme non autorise
Tout est expliqué ici.
Apparemment tu dois comme moi avoir une carte son realtek et suite à la dernière màj de xp conflit.
Qu'est-ce qu'ils sont compétents quand même.
Tout est expliqué ici.
Apparemment tu dois comme moi avoir une carte son realtek et suite à la dernière màj de xp conflit.
Qu'est-ce qu'ils sont compétents quand même.
Bonjour a tous j'ai le même problême lorsque j'esseye d'installer n'importe quel programme sur mon ordinateur