Première page avec web créator pro 4

Fermé
papadanthony - 5 avril 2007 à 09:46
 Nade - 19 févr. 2008 à 22:29
Bonjour,
J'ai besoin de vous...
J'utilise web créator pro 4 pour la réalisation du site Internet.
Mon problème ; A l'ouverture du site voila l'adresse qui s'affiche ;
http://www.laroutetue.com/pages/fusebox_long_2_colors_index.html
Il faut entrer dans une page du site et revenir sur la page d'accueil pour avoir cette adresse ;
http://www.laroutetue.com/pages/accueil.html
Et c'est seulement sur cette page que s'affichent les mises à jour.
Je ne parviens pas à régler le problème, il faut comprendre que je suis un très très débutant sans notion informatique.
Merci par avance si vous pouvez m'aider.
Suis joignable à cette adresse si besoin ;
association@laroutetue.com
A voir également:

48 réponses

Bonjour TPshow,

Désolé mais je n'ai jamais utilisé cette fonction.
As tu déjà testé toutes les options pour l'affichage dans une nouvelle fenêtre ? car j'ai vu que tu peux redimensionner etc....
Sinon j'ai appris qu'il y avait des problèmes d'ouverture de fenêtres sur certains sites, même ceux qui n'ont pas été conçus avec WC4, avec des hebergeurs gratuits qui brident leurs serveurs :-(
0
Serge_La Messages postés 407 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 47
17 oct. 2007 à 20:28
Hum, j'en doute. Lles nouvelles fenêtres sont des commandes aux fureteurs. Les serveurs n'en ont pas le contrôle.
0
Bonjour,

Je voulais juste te remercier Golgot68 :)
0
Oui d'ailleurs dans la prévisualisation (donc pas sur le serveur) ça ne marche pas non plus ... dommage !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
intel59 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 8 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2011 1
17 nov. 2007 à 17:32
Merci grizzly, j'essaie cela et te dis si ça colle, mais expliqué comme ça, je devrais ne pas avoir de problème.
0
krokro le fotograf fou
22 nov. 2007 à 15:15
Bonjour,

Je crée des sites depuis longtemps avec WebCreator et j'en suis très content mais je dois reconnaitre qu'il souffre de quelques bugs et instabilités qui me fatiguent et ralentissent sérieusement mon travail, toutes les versions sont touchées, et il n'existe pas de correctifs qui tiennent la route. Le support n'est pas mauvais mais il nous bidonne, je pense que LMSoft et cie considèrent que ces défauts ne sont pas pénalisants pour les débutants (qui s'en contenteront du coup), en attendant qu'ils mettent au point une version plus stable.
Pour 50 € environ, sans connaissances particulières on peut s'éclater quand même et le rendu peut être génial si on ruse avec les défauts...
En apprenant à bidouiller du code peut-être...
0
tout a fait d'accord avec toi krokro, je n'ai aucun mérite quand à celui d'avoir réaliser un site complet en le codent de toutes pièces, mais la ruse et un petit peu de code font l'affaire pour ce genre de soft, et pour preuve https://peinture-et-passion.com/
0
Bonjour,
Moi aussi je viens de me procurer WebCreator 4 Pro et j'en suis moyennement content: le logiciel n'est pas intuitif du tout! Je passe des heures pour comprendre comment ca marche. Là, je bloque et je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider (no comment sur leur SAV):
Comment mettre en place un log-in et password intégré dans la page web et donnant accès à une autre. Je ne veux pas utiliser leur système "pop-up" car je le trouve assez déplaisant... Merci pour votre aide,
Jitensha
0
Salut,

Magnum a le même probleme que toi; il bloque.
WCP4 n'offre pas cette fonction il permet juste de l'integrer si on connait un peu de code, je dirais même beaucoup.
Il y a une solution payante pas trop élevé qui géré une base e donnée contenant tout les logins et passwords des utilisateurs enregistrés sur un site, il faut juste l'integre il me semble à l'aide des objets web ou dans l'onglet "editer le html et le javascript"

sur ce site tu trouveras des infos, il y a des services gratuits mais celui qui t'interesse est payant en fait il faut juste un compte pro moyennant quelques euros qui te donne acces a tous.
https://hawatools.com/
0
J'allais oublier, le service se nome "espace membres" http://www.hawatools.com/admin-service-espace-membre/page-index.html

Bonne chance
0
crazy66 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2007 13
1 déc. 2007 à 21:10
salut tout le monde je crée actuellement mon premier site avec web creator 4 ,dont je je suis très content une fois le logiciel pris en main

mon problème c'est que j'ai acheter la version classique qui laissé entendre sur la boite la possibilités d'utiliser les code HTML et Java " je viens de vérifié"

or arriver a un stade avancé de la conception je choisi d'installer un menu déroulant vertical ainsi qu'une shoutbox et autre objet utilisent un code HTML

malheureusement après recherche je ne trouve pas la fonction d'ajout de code , je me rend sur le site de l'éditeur et découvre que cette fonction est seulement disponible sur la version pro

alors voici ma question existe t'il une méthode pour inséré mes code HTML sans avoir a acheter la version pro, car en effet il n'est pas possible il me semble de juste acquérir les fonction en complément de mon logiciel

de même est 'il possible de rentré mes code dans la section meta tag en les modifient ,
car j'ai tester de les rentré dans cette section , alors j'ai bien mon menus qui s'affiche mais il reste fermer

merci d'avance de votre aide car je viens de voir cet aprém le prix de la version PRO / 50€ + les 35€ de la version classique je trouve que cela commence a être cher la si je doit le prendre
0
Salut crazy66

Je ne sais pas si dans la version classique il y a la fonction "objet web" (la petite roue dentée bleue, ou engrenage si tu veux) mais tu peux y insérer du html et du java, idem pour la fonction "compteur" après il faut soit agrandir ou élargir l'icône sur la page pour voir ce que cela donne si c'est un menu déroulant en long ou en large, mais cela dit je ne sais pas si ça passe.
N'a tu pas dans la version classiques des modèles de pages avec menu déroulant déjà configurés ? car si oui, tu peux faire un copier coller d'une de ces pages comportent le menu déroulant pour le mettre sur ta page et après supprimer la page dont tu as copier le menu déroulant.

Pour la shoutbox je ne sais pas si ça passe avec le compteur ou objet web, mais sinon comme mon post précédent, tu peux t'inscrire sur le site de https://hawatools.com/ pour souscrire un une shoutbox.
0
crazy66 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2007 13
2 déc. 2007 à 15:51
salut golgot68 j'ai vérifié dans tout les menus de WCRT4 et non je ne trouve pas la fonction "objet web"

par contre il y a bien un module dédié pour l'insertion de: calendrier , compteur ,son , animation / video , galerie d'image , et une fonction groupe dont je ne sait pas a quoi elle sert

chacun de ses module dispose d'un bouton attribuer a sa fonction

ha oui il existe aussi une fonction pour rajouter des application flash

mais c'est vrai que je n'ai pas tester de rentré mes code dans la parti reserver aux compteur ,de meme je vais regarder si comme tu le suggèrere je peut récupéré des menus déroulant dans les modèle si il y en a

je vais aussi aller voir sur le site que tu propose , on ne sait jamais , ou bien essayer de trouver les application sous flash

en tout cas merci
0
J espère que ça fonctionne pour toi en mettant le code dans le module "compteur".

Pour la fonction groupe, en fait cela permet juste d'organiser tes éléments sur chaque pages, cet a dire mettre tout ce qui est 'boutons" dans un groupe, tous ce qui est "textes" dans un autre groupe etc....Tous ses groupes apparaissent après en haut a gauche en cliquant l'onglet "élément".
Ça sert juste a faire beau pour ainsi dire.

Bon courage ;-)
0
5 déc. 2007 à 18:06
bon he ben cela ne fonctionne pas en fait la section compteur accepte mes codes me les affiche biens sur la fenestre de visualisation mais cela s'arrête la ex: ma soush-box est bien afficher je reçoit bien les nouveaux message et voie les nouvelle connections par contre impossible d'interagire avec les autre connecté

j'ai bien tenter de modifié mes codes mais même après 4H d'acharnement je n'avance pas d'un poil donc je suis passer sous web creator 4 pros , mais bon ça va je n'ai pas payer super chers vue que je l'ai pris sur le site de l'éditeur ou je possède un compte

Et vue que je leur ai déjà prit plusieurs logiciel et qu'il ont remarqué que j'avais la version de base activé il y a moins d'une semaine ainsi qu'après contact avec leur service j'ai eu la chance de tomber sur un interlocuteur compréhensif de mon problème ainsi que du fait que leur descriptif sur leur produit peut prêté a confusion
du coup j'ai réussi a avoir la version pros en téléchargement au tarif proche du basic

en tout cas merci quand meme de ton aide golgot68
0
mike mascouche
6 déc. 2007 à 01:03
Salut,
De mon côté, les configurations couleurs de fond et autres ne suivent pas sur le web, que puis-je faire ???
Ah oui, ça été l'enfer de transferer sur le net mais j'ai enfin réussi .

Merci !
0
De rien crazy66 et j'espère que ca ira pour toi.

Salut Mike,
Peux tu me donner l'adresse de ton site et me dire si il s'agit d'un arrière plan type image de fond ou simplement une couleur de fond réalisé avec la palette de WC4.
Qu'entend tu par "ET AUTRES"
0
Bonjour à tous
Mon avis......., plus très heureux !

Je ne suis pas un pro, mais quand même, plus tout à fait débutant !
J'utilise Web Creator depuis 4 ans. D'abord avec WC 1, puis WC 2. Sept autres sites (pour des associations) ont été créés avec la version WC Pro 3, sans aucun problème mis à part quelques petites réajustements rapidement disponibles dans les mises à jour.
Coté support, les réactions étaient extraordinaires de rapidité et de précisions.

Que du bonheur à utiliser le logiciel et contacter les "dépanneurs" de LM SOFT.

Puis est venu le WC Pro 4 à grand renfort de publicité et "d'avantages".Je l'ai également acheté pour améliorer les sites en développement et les plus anciennes présentations.
Mais voilà, il fallait d'abord exécuter une "mise au gabarit" des sites précédents réalisée automatiquement au départ de la nouvelle version.
Fort heureusement pour moi, prudent par expérience, je n'ai réalisé qu'une seule "mise au gabarit" de WC Pro4, pour le dernier des sites construits.

Et depuis (je pense que c'était début 2007), que des problèmes !
Complications, lourdeurs, liens, .... Par dessus le marché, le service support est devenu nettement plus lent et moins efficace. Jusqu'à me répondre (via mail) qu'on ne comprennait pas bien mon problème.
Et pour cause !! Au vu du style et de l'orthographe, mon "sauveteur" ne devait visiblement pas très bien connaître le français !! (la qualité des techniciens..... ça dépend sur qui on tombe...)

Je n'ai adapté aucun autre "anciens sites" qui fonctionnent toujours très bien en version Pro3 et qui continuent à se développer avec le temps.
Mais les inconvénients et imperfections du Pro4 demeurent et ce n'est pas la mise à jour 2 qui sauve les choses.

Alors, je me suis mis à rêver, à penser que c'était sans doute la "mise au gabarit" qui était en cause. Et j'ai tenté de recréer un dernier site au départ de la version Pro4.................!
Il sera bientôt publié en ligne,.... au départ de la version 3 !

Je commence à perdre espoir de pouvoir utiliser une nouvelle version convenable de WebCreator. Dommage, c'était nettement mieux.... avant !

Bon courage et amicalement
Amygdale (plutôt... enflammé)
0
derivaji Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2007
20 déc. 2007 à 12:22
Bonjour,

Est il possible de crée une boutique en ligne avec ce logiciel ??
avec panier, page de paiement etc ...

Merci de vos réponses
0
Bonjour,
Je souhaiterais utiliser des templates kitgrafik avec web creator 4 pro. Est-ce possible et si oui quelle est la manip?
Sincèrement merci!
0