A voir également:
- Première page avec web créator pro 4
- Supprimer une page word - Guide
- Telecharger pdf creator - Télécharger - PDF
- Traduire une page web - Guide
- Telecharger adobe premiere pro gratuit windows 10 - Télécharger - Montage & Édition
- Capture page web - Guide
48 réponses
bonjour , j'utilise en ce moment web creator pro 4 , j'ai fais ma page d'acceuil mais j'ai un gros problème pour créer un lien avec un bouton que j'ai mis sur celle-ci (je vois que mon lien est enregistré mais je ne peux pas l'ouvrir pour travailler dessus) pourriez-vous s'il vous plait me donner une recette pour remedier a mon problème !!!
merci d'avance !!
merci d'avance !!
Bonsoir,Ayant très peu de temps, je vous répond donc rapidement. Merci de m'en excuser.
Je pense tout simplement que c'est votre internet explorer qui est configurer pour que les liens soient en bleu. Vous avez peu être modifé vos paramètre. Chez les autre internautes les liens sont certainement de la bonne couleur. Cordialement JLM
Je pense tout simplement que c'est votre internet explorer qui est configurer pour que les liens soient en bleu. Vous avez peu être modifé vos paramètre. Chez les autre internautes les liens sont certainement de la bonne couleur. Cordialement JLM
Bonsoir je n'arrive pas a mettre du son sur une page mème en prenant un son de la biblihotèque je n'arrive pas avoire l'apercu. merci de me renseigner et me dire quoi faire .
bonjour à tous
voilà mon pb :
un site internet a été créé avec web creator, j'ai le dossier avec tous les fichiers du site mais impossible d'ouvrir quoique ce soit avec web creator 4 :(
comment je dois faire???
quel fichier est a ouvrir?
merci de vos réponses que j'attend avec impatience
voilà mon pb :
un site internet a été créé avec web creator, j'ai le dossier avec tous les fichiers du site mais impossible d'ouvrir quoique ce soit avec web creator 4 :(
comment je dois faire???
quel fichier est a ouvrir?
merci de vos réponses que j'attend avec impatience
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut evil,
Pour ouvrir un projet fait avec WC il faut ouvrir le fichier avec l'extension "LWC" en général il s'appel "projet.lwc ou projet1.lwc".
Si il a été fait avec une version antérieur; WC4 va faire une régénération du site pour le rendre compatible avec la version4.
La régénération peu provoquer quelques différences d'affichage comme par exemple le texte déplacé ou des images plus petites qui sont à corriger.
Pour ouvrir un projet fait avec WC il faut ouvrir le fichier avec l'extension "LWC" en général il s'appel "projet.lwc ou projet1.lwc".
Si il a été fait avec une version antérieur; WC4 va faire une régénération du site pour le rendre compatible avec la version4.
La régénération peu provoquer quelques différences d'affichage comme par exemple le texte déplacé ou des images plus petites qui sont à corriger.
en fait le pb est le suivant :
mon disk dur a grillé, j'ai perdu toute mes donées.
le site est toujours en ligne mais j'ai besoin de faire des modifications dessu
j'ai réussi a récupéré mes données en FTP car je suis sur perso-orange, mais tel que soit le fichier que j'ouvre avec web creator rien ne s'affiche donc aucune modification possibles...
si quelqu'un a une explication precise je suis preneur
merci
mon disk dur a grillé, j'ai perdu toute mes donées.
le site est toujours en ligne mais j'ai besoin de faire des modifications dessu
j'ai réussi a récupéré mes données en FTP car je suis sur perso-orange, mais tel que soit le fichier que j'ouvre avec web creator rien ne s'affiche donc aucune modification possibles...
si quelqu'un a une explication precise je suis preneur
merci
Effectivement si le disque DD a grillé il y a peu de chance de récupérer ce genre e données, mais a tu écrit au support LMSOFT il pourront peut être réparer ton projet si tu leurs envois celui si en ZIP, je sais que ça c'est déjà fait.